Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On se fait tous fumer comme des cons !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si un paquet de clopes couterais 40 balles alors les jeunes sombrerai de plus en plus tot dans le trafic (de tout genre) voir le vol a la tir etc..

quand on a envie de fumer on fume !!

ok le prix c'est dissuasif mais regarde les drogué !! que ça soit cher ou pas ils se droguent qd meme ! d'une maniere ou d'une autre... (smoke)

Commentaire

Provient du message de Hiko
      ok le prix c'est dissuasif mais regarde les drogué !! que ça soit cher ou pas ils se droguent qd meme ! d'une maniere ou d'une autre... (smoke)
      tu dois certainement avoir fait une super these la dessus pour sortir de telles anneries? vraiment les généralités a 2 sous c mieux d'éviter...
      .

Commentaire

Ouhais enfin moi je ne me risquerais pas a jouer a ca avec un ecran d'ordi, ca arrive en 110 volt et tu te galeres avec un transfo... et au moindre probleme t'es nique
        bha alors tu voys ki font pas ke l'importé nan serieu tu trouve tro cher tu chete ailleur ou pas... pas la peine de vnir pleuré ...
        enfin c just mon avi hein

Commentaire

Provient du message de Hiko
          si un paquet de clopes couterais 40 balles alors les jeunes sombrerai de plus en plus tot dans le trafic (de tout genre) voir le vol a la tir etc..

quand on a envie de fumer on fume !!

... faux, pourquoi voler et faire des traffics pour ce payer des cloppe puisqu'on est pas encore dependant !!! Et puis bon, c'est pas mega credible quand meme !

Pour ce qui est des drogues (aux drogues dures) la c'est pas pareil puisque la dependance est quasi immediate, donc t'es foutu de toute facon !

Et puis bon, s'injecter de la merde dans le bras, meme un mome de 5 ans te dira que c'est pas une bonne idee, y a que les pommes qui en arrivent la, et ca ne concerne pas tant de monde que ca !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de hulk24
            bha alors tu voys ki font pas ke l'importé
            C'est vrai que faire l'effort de commander une version du model pour le marche francais (avec une alim externe et un cable secteur different) plutot qu'une version US ou Malgache, c'est sur ca coute beaucoup plus cher !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

dsl mais j'en rien moi si y a une production pour le parché européen ... mais si le faite de metre un transfo 110 > 220 te fait economizé 180 % je voy pas pourkoi tu en profiterai pas ...

Commentaire

tout ca ne me revolte pas plus, que les patrons bourrés de pognon qui payent leurs employes au smic.
                je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                  tout ca ne me revolte pas plus, que les patrons bourrés de pognon qui payent leurs employes au smic.

... ouhais enfin ca c'est un autre debat, et puis bon, les smicars n'ont cas aller vendre leurs competences ailleurs si ils n'apprecient pas leurs conditions sociales... reste a voir si ils ont des competences a vendre !

La on peut partir dans un debat sans fin, la vie n'est pas egale pour tous, certain on de la chance, font des etudes et tout, d'autres rames comme des cons pour avoir pareil... c'est comme ca ! Et encore on ne va pas se plaindre, la France est un pays riche, prospere et sur meme pour les moins chanceux d'entre nous ! Il serait idiot de croire le contraire !

Au pire on cree un autre sujet pour en parler ! (genre dans "Hors Sujet")

Fx.
                  Dernière modification par Fx., 08 avril 2003, 12h26.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
                    .. faux, pourquoi voler et faire des traffics pour ce payer des cloppe puisqu'on est pas encore dependant

n'importe quoi.
                    bien sur que le trafic il augmenterai si le prix etait plus élevé : c une bête loi économique, si les prix sont trop élevés, les gens vont se tourner vers le marché noir, le trafic, pour pvoir se payer ce qu'il veulent. C'est les luxembourgeois (et compagnie) qui seraient content
                    la dépendance a rien a voir la dedans, Un gamin qui veut faire le mac, le grand garcon, il va acheter des cloppes cher ou pas cher, juste parce qu'il a qqch a prouver.
                    L'augmentation du tarif le dissuadera pas, dépendant ou pas dépendant

Une augmentation, c vrai que ce serait bien, mais bon si tu veux fumer tu fumes et comme dit c délicat pke ca développerai les marchés parallels.

bref fumer ca créer des débats et c'est ambigüe comme truc, pke c un pbm et en meme temps un gagne pain pour l'Etat.

perso je fume pas, j'ai pas de tunes et ca m'interesse pas mais a chaque époque ces problemes, ca passera, c la mode c tout

pour ce qui est des drogues dures : on dirait que tu les condamnes, t'as raison d'ailleurs, je suis d'accord, c'est pas bien mais bon difficile a dire ce qui serait le mieux...

(putain c'te pov post que j'pond la je me faire rentrer dedans ca va etre fun )
                    Hep fx pas taper trop fort ya ecrit "jimi" pas "hiko"
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                    X