Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-€-Le pigeonnier -$-
Réduire
X
-
+10.000Envoyé par fboy Voir le messageMise à part 2 ou 3 fils de pute, ce n'est vraiment pas le genre du forum que de tenter de plumer un mec
nan mais c'est quoi ce topic ?
Commentaire
-
Lol bon jour je suis sérial killer en fait la ptite Mouzin je sais ou elle est..............
Plus sérieusement, je vois mal un mec entuber un autre sur ce fofo et venir le clamer sur ce topic.
Resumons:
"Salut mais looool comment je l'ai ken!! ce pigeon, une convert MS vendu 2000euros jsuis trop fort
"
Les membres de NGF:

boum boum boum boum
Le FDP a deux moteurs en flamme et il part au crash..............
Non topic mort né (comme la 3do a l'époque) a mon avis........
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemoi en tout cas je sais qui ont doit mettre dedans.
et j'en aurais peut être bientôt la preuve
A suivre...
balance Batounet!!
Commentaire
-
non non je balance rien sans preuve, je n'accuse pas pour rien, ca ne ce fait pas.
Si j'ai la confirmation de ce qu'on m'a dit, alors la par contre ca va balancer sévère, et finis le commerce pour lui.
Mais dans notre pays, sans preuve, on ne fait rien
Commentaire
-
Hervé le forum c'était un coup d'essai pour lui.
Après il a créé vivastreet
Commentaire
-
Vous n'avez rien compris. Je voulais savoir si vous avez déjà plumer un inconnu (sur ebay, vide grenier, quand vous étiez jeune à l’école...) en lui vendant un Tetris GB à 10$ en lui disant qu'il est rare.
Des anecdotes pour se marrer un coup, rien de méchant.
Je suis pas con au point de demander si vous vous plumer entre vous
Commentaire
-
si mon Super Turrican part à 12€ sur egay, ben, ça me fera beaucoup rire
pas toi ?
Et c'est pas du fils-de-putage, tu es libre d'acheter ou pas, du moment que tu ne triches pas sur l'état de ton jeu.
Je me suis fait pas mal pigeonner sur internet et dans les boutique du Pays Basque, mais je ne vais pas en parler ici, mais avec du recule ça me fait triper (p'tain je dois être fou) .
Commentaire
-
Pas moi. J'vois pas en quoi ton Super Turrican à 12 euros est une grosse arnaque ? Tu le venderais 50 euros, effectivement, ce serait de l'arnaque... Mais là, à 12 euros, je trouve ça plutôt abordable. Evidement, tu vas me dire que ton jeu vaut 5 euros à tout péter (dans ce cas là, vends le moi !) mais j'vois pas l'interêt de créer un topic pour te foutre de la gueule du mec qui va t'acheter ton ST à 12 euros ?!Envoyé par Redemslug Voir le message
si mon Super Turrican part à 12€ sur egay, ben, ça me fera beaucoup rire
pas toi ?
Bref, j'étais interéssé par quelques un de tes jeux, mais là, tu peux aller te faire "grecquer"...
Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline
Commentaire

Commentaire