Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-€-Le pigeonnier -$-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais mais avec des faux seins -même énormes- difficile de se lécher ses propres tétons

    Commentaire


    • #32
      Peut-on avec la chirurgie esthétique, déplacer un téton (au niveau de la gorge par exemple) ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Redemslug Voir le message
        Peut-on avec la chirurgie esthétique, déplacer un téton (au niveau de la gorge par exemple) ?
        T'arrive à te lécher la gorge ??

        Tu dois avoir une langue putain de longue !

        Commentaire


        • #34
          ce 3 hits combo

          Commentaire


          • #35
            j ai acheté ma BMW 323ti 3700eu et je l ai revendue 5000eu 2 mois après

            c est pour compenser toutes les carottes qu on m a faite dans ma jeunesse.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #36
              une 3DO FZ-1 avec la boite avec 2jeux 10e, 3game and watch 1e pour mes grosses affaires dans les vides greniers.

              mes moins bonnes affaires une neogeo CD a 67e qui marchait pas sur ebay (heureusement grace a paypal j'ai été remboursé) er une ps2 a 18e qui marche pas et duke nukem forever aussi..
              http://macollecamoi.over-blog.com

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alphee Voir le message
                duke nukem forever aussi..


                Je rajouterais, tout les albums musicaux qui ne contiennent qu'une seule bonne chanson : celle vendu en single.

                Heureusement qu'on peut les écouter en intégralité maintenant sur les sites de ventes*, mais dans ma jeunesse, que de déceptions et thunes foutues en l'air !

                *ou sur d'autres sites copains d'Hadopi !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Redemslug Voir le message
                  @Joy : Pourquoi tu n'as pas mis une enchère de départ style 350 € pour amortir ton achat initial
                  Mm pas, le cours des proders résine à chuter littéralement, trop de productions trop de choix etc.....
                  Je l'avais fait mais c'était pas partie donc enchères a 1 euros.
                  Mais bon une fois ce que je vends partiras, je vends plus car punaise qu'est ce que c'est chiant, tu tombes sur des cassos, des mecs hypers chiant, et le pire c'est que c'est tj sur des petits prix pfffff.
                  Ex: un buste sentinelle vendu 35euros fdp out, je reçois une reponse
                  "Bonjour je vous propose 30 fdpi pour ce buste tenez moi au courant" (en gros le buste serait vendu 23/24 euros quand j'aurais retirer les fdp.
                  Ma reponse:
                  "Devant votre proposition deux choix s'imposent à moi, soit je vous insultes soit je vous dit LOL, ce sera LOL. Cordialement"


                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par joyrider Voir le message
                    "Devant votre proposition deux choix s'imposent à moi, soit je vous insultes soit je vous dit LOL, ce sera LOL. Cordialement"



                    Sa proposition n'était pas insultante Enfin c'est pas pour te faire chier que je dis ça, mais je trouve que tu y vas un peut fort

                    Le mec ne te demande pas non plus une baisse de moitié...

                    ça coutait cher d’envoyer cette poupée de résine ?
                    Tu aurais peut être pu te rattraper sur les fpd pour sauver le truc, du genre envoi lenteur eco ++

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Sa proposition n'était pas insultante Enfin c'est pas pour te faire chier que je dis ça, mais je trouve que tu y vas un peut fort

                      Le mec ne te demande pas non plus une baisse de moitié...

                      ça coutait cher d’envoyer cette poupée de résine ?
                      Tu aurais peut être pu te rattraper sur les fpd pour sauver le truc, du genre envoi lenteur eco ++
                      Ha ouais!30euros - les fdp de port ( au moins 6,95) j'aurais vendu un buste moins de 24euros,connais tu les proders pour affirmer cela? Il s'agit d'un buste de Sentinelle donc assez massif.
                      Ce buste se trouve sur la bay entre 55/80euros pour info.............
                      Ps: a l'époque j'avais payer ce dernier presque 80euros donc je ne gagnais rien dessus de toute façon par contre j'allais pas la "donner" aussi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par joyrider Voir le message
                        Ha ouais!30euros - les fdp de port ( au moins 6,95) j'aurais vendu un buste moins de 24euros,connais tu les proders pour affirmer cela? Il s'agit d'un buste de Sentinelle donc assez massif.
                        Ce buste se trouve sur la bay entre 55/80euros pour info.............
                        Ps: a l'époque j'avais payer ce dernier presque 80euros donc je ne gagnais rien dessus de toute façon par contre j'allais pas la "donner" aussi.
                        Ton buste de sentinelle c'est une sentinelle X-men ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi au contraire, une négociation sur 2, 3, 4 ou 5€ je trouve ca insultant
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi j’ai vendu une console 16 Bit de 90 ( un truc du genre SNB , SNF , ou SNKF je sais plus ) à 200 euro, p’tain le con au même prix il aurait eu une console next gen

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai vendu des tableaux asiatiques fait a la chaine dans des entrepots chinois d'une valeur de quelques centimes a des australiens en me faisant passer pour un etudiant des beaux arts en voyage scolaire. Je les refourgaient entres 250 et 350 $.

                              Arnaque assez connue ici. Beaucoup de francais s'y essaye. Y'a deux ans ca marchait encore pas trop mal.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ton buste de sentinelle c'est une sentinelle X-men ?
                                Exact

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X