Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite salope, une!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je dis que les ARABES, il faut les renvoyer chez Eux, là bas au soleil ... y sont bien là bas, y font chier personne ...

Faut juste garder nos bons GITANS de France, eux ils sont cools ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      Moi cette histoirte je dis MYTHO
      + 1

Et puis se vanter de street fight à 30 ans c est naze en plus

Et puis le titre du topic est trompeur je suis déçu :(
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Et à 20 ans?

Commentaire

on est si fraaagggiiiilllleeeeeeeuuuuuuu

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Et à 20 ans?
            C'est vrai qu'il est encore étudiant on peut lui pardonner.

Je viens de dicter ses textes à Siri c'est trop la classe
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Faut juste garder nos bons GITANS de France, eux ils sont cools ...
              oui les bons donc les non voleurs car le dernier que j'ai surpris chez ma pauvre grand mère était entrain de faire un repérage dans sa maison...il a pas compris quand il m'a vu débarquer et que je suis rentré dedans pour le foutre dehors un coup de pied au cul!
              Dernière modification par KIKI77, 03 novembre 2011, 15h21.

Commentaire

voila, pour me faire pardonner pour tout ceux qui ont été mis sur une fausse piste!

http://cdn2.holytaco.com/wp-content/..._girl_sexy.jpg

moi les gitans ils m'emmerdent pas, ils passent plus de temps à se planter entre eux que de nous faire chier!

Commentaire

Heu je voulais juste une clope

Commentaire

J'adore la dernière prise, mais faut quand même avoir l'accessoire quoi
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est des israéliens, comme les ricains c'est "jamais sans son gun" quoi

Commentaire

Faut regarder les vidéo de self défense de Bas Rutten
                        http://youtu.be/GHFPzNrkKQ0
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

...Ou il faut arrêter de traîner seul dans des endroits mal fréquentés lorsqu'on est petit, chétif et habillé comme un prince gay (larfeuille Cartier et slip Ted
                          Lapidus, genre...).

Amen

Commentaire

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Pic or didn't happen

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                                Ca fais bien longtemps que je ne me suis pas fait embrouiller comme ca( c'est tellement plus simple de peter la vitrine de la boutique ou de balances des bouteilles de bieres en pleine nuit... )
                                Par contre il nya pas tres longtemps en rentrant chez moi (belleville)
                                Jai vu 2 bandes de chinois se mettre sur la gueule Entre 16 et 20ans max
                                2mecs se tapais et leur potes respectifs regardaient ss intervenir
                                Ms a un moment un gars a voulu aider son pote
                                De lautre cote voyant le gars bouger yen a un qui lui met un coup de taser en pleine gorge
                                Resultat un quinzaine de chinos
                                Qui sortent TOUS un taser
                                Et qui se fonce dessus a la braveheart
                                Au final ils avaient beau etre jeunesb les chinois quand ils se tapent ca impressionne

J'adore ! !

Ma baston la plus drôle de 2011 pour l'annecdote :
                                Avril , carnaval de Tournai (petite ville de belgique) ,j'étais avec mon colloc , un ami et 2 copines dont une du coin, dernier jour de festivité et on avait 24 heures de fêtes dans les dents.
                                Mon charmant colloc à décider de se faire le carnaval à poils au milieu de la foule .
                                Perso je le laisse faire , je sais que c'est un alcoolo exhibissioniste notoire à la tête dure. (au propre comme au figuré)
                                Par contre la mauvaise idée , se frotter sur la jambe à Dracula et lui demander de le sucer . . .
                                Le comte vois rouge et colle une mandale dans les dents de Panda Malsain. (mon colloc s'etait grimé une tête de squelette mais le résultat après 24 h faisait plutôt penser à un vieux panda pervers qui en veux à ton cul !)
                                Comme je le disais plus haut Panda Malsain à la tête dure et réplique avec sur le vampire .
                                Arcade sourcilière qui pète , le sang jaillit , Dracula hurle comme un loup garou et 4 potes (+1 type) à lui rappliquent de suite .(Y'avais un militaire en combat shoes , un prisonnier évadé , un fantôme , un wesh wesh west coast et un hobbit qui n'était pas avec eux)
                                Je laisse d'abord un peu Panda se démerder , c'est lui après tout qui à chercher la misère à ce pauvre Christopher Lee .
                                Mais évidement , il à beau encaisser comme un dieu (la force de l'alcool) , du 5 contre 1 c'est quand même un peu trop facile .
                                J'appelle mon pote restant et on saute avec une joie non dissimulé dans la mélée .
                                Deux trois coups de combat shoes s'écrasent sur la gueule de Panda mais nous voyant débarquer il lâche un énorme sourire.
                                Echange de coups pendant 2 ou 3 minutes maxi , pas vraiment avantagé vu le nombre faut savoir esquiver , ça devenait tendu mais voila que débarque un tyrolien de 2 mètres de haut facile pour 100 kilos bien tassé et son pote Sailor Jupiter avec une barbe !!
                                Apparement deux passionnés de médiation par le vide car en 30 secondes ils ont calmés et séparé tout le monde de façon net et sans bavure .
                                Les têtes refroidissent (sauf pour Panda et Dracula qui n'en démordent pas mais chacun étant retenu par les deux colosses précédement arrivé) et ont se met tous d'accord pour éviter de se croiser à l'avenir avec excuses et adieux à la clé !
                                Mais mentalement ils se sont bien fait sodomiser par Panda Malsain !

Bref parfois la baston c'est coloré , grand guignolesque , ridicule , idiot mais que c'est drôle !
                                Dernière modification par Norman blaireau, 11 janvier 2012, 06h38.

Commentaire

Chargement...
                                X