Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite salope, une!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par segaddict Voir le message
    je suis pas raciste mon meilleur ami est arabe
    Le nombre de fois ou j'ai entendu cette phrase ...

Sinon segaddict tu aurais du le niker car il ne s'était pas gêner auparavant , juste retour des choses.......Les merdes comme ça faut les humilier qu'il soit Noir,arabe, chinois, occidental.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

et ouais chahid, je suis le mec le moins raciste que je connais, parce que j'ai déconné aussi, mes potes viennent d'un peu partout et que tu sois noich' renoi rebeuh ou martien je m'en bats tellement fort les couilles ma meilleure ami est un gay formidable.

et je me fais peur aussi, tu passes en mode off, tu laches la logique, ta du coton dans les oreilles et tu frappes, encore et encore et encore... tu te reveilles y'a un mec en sang par terre... sur un ring ca te sauve la vie et dans la rue aussi, sauf quand tu vas trop loin, que t'ais tort ou raison...

mais je crois que le mec a compris, sinon on se recroisera peut etre...

@ batou: tu me fais rougir, je vais venir te nettoyer l'anus tout proprement c'est promis

Commentaire

2011 et on lit encore ça :

je suis pas raciste, mon meilleur ami est arabe

Y a encore du boulot.

Commentaire

ben je crois qu'il faut arreter la parano mon ptit grigri, oui, mon meilleur pote est arabe, oui il vit dans un quartier chaud et oui je suis invité à manger le couscous avec lui, sa famille et la moitié de l'immeuble et plusieurs sont devenus des potes, et non, la connerie n'a ni couleur ni origine, je suis blanc et con, ca me parait une preuve suffisante.

si t'as eu le sentiment que je me justifiais ben non,mes potes sont ce qu'ils sont, j'en ai rien à branler d'ou ils viennent et j'aime pas du tout qu'on me fasse le coup du cliché, "putain regardez le petit bourge, il se justifie et papa et maman votent FN"

je crois avoir dit qu'y avait un black avec qui je me suis chauffé, je crois pas avoir dis un putain de negro de sous race de merde alors tu évites ce genre de remarque, ca me rend chatouilleux (surtout que tu fais vraiment pas parti des mecs chiants du fofo!)

OUI J AVOUE J AIME LES GROSSE BITES DE NOIRS LES DIMANCHE COUSCOUS QUI TE RAMENE A MARACKECH LES CONSOLES DES JAPONNAIS QUI TE METTENT TA RACE SUR MARK OF, LES ALGERIENS QUI ME PRETENT DES KOF98,

voila je suis raciste envers les cons et les salopes qui se mettent à 8 pour te péta tes affaires, cela je pisse dans le rectum de leurs mères!
          Dernière modification par segaddict, 08 octobre 2011, 15h24.

Commentaire

Je fais les remarques que je veux, tu seras bien aimable.

Est-ce que j'ai dit que tu étais raciste ? Non. Et je ne le pense pas une seconde.

Et je vois pas ce que vient faire la parano là-dedans. En quoi je serais parano ?

Ta phrase et quelques d'autres sont bien symptomatiques de la situation actuelle (en France ou ailleurs) et montrent à quel point il y a un problème.

Commentaire

ah d'accord, alors excuses moi, parce que je pense exactement la meme chose, ce qui me fais chier c'est d'etre assimilé à ca, ce genre de phrases je l'entends fréquemment aussi et elle m’énerve tout autant que toi, c'est pour ca que ca me dérange quand tu me dis ca.

mais on partage le meme point de vue, les gens deviennent méfiant, fourbes et faux culs, nan nan ils sont pas racistes, ils aiment pas les étrangers (je te jure que j'ai entendu ca)

les amalgames et autres conneries me rendent dingues, et on contre-balance avec la discrimination positive et autres conneries...

afin bref je ferme ca, parce que je vais m'enflammer

par contre ca n'empeche pas que le mec et ses potes sont de grosses grosses salopes!

Commentaire

Y a pas de problème. On comprend bien ce que tu as voulu dire et ma remarque (la même que Chaid), même si ça venait d'un quote de ton post, n'était pas vraiment dirigée vers toi mais plutôt sur la situation actuelle et le malaise ambiant (qui dure depuis des années cela dit).

Commentaire

Quelle idée aussi de trainer dans des coins qui craignent :0
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Ouais, tout ça, c'était à Glacière tu dis ? J'y passe souvent, ça m'a pas l'air d'être trop la zone. Ils tournent souvent des clips/séries/flims là-bas d'ailleurs.

Commentaire

Au moins, dans la Glacière, y'a tjs des bières au frais

Chuis déçu que Sega soit un raciste :(
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                        Chuis déçu que Sega soit un raciste :(
                        Pire que tout, il est raciste ET aime les arabes !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

mais non mon kensou, pas de soucis, moi j'aime toutes les couleurs tant qu'elle vont diluer ma boite à marrons!!!!

sinon glacière c 'est pas la zone, mais c'etait des mecs du mauvais coté du 20eme je pense

et sinon je suis raciste ma shupinette, je n'aime que le COUSCOUS des arabes et les BITES de noirs, tout le reste c'est en charter Alger-Bamako

Commentaire

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

tu as terminé la première couche "poutre d'ébène"? faut que j'attende que ca seche?

Commentaire

Tout ça pour dire que tu t'es fais raqueter et que t'as failli en mettre une à ton agresseur quoi en fait?

Commentaire

Chargement...
                                X