Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite salope, une!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une petite salope, une!

je post pour gueuler un coup contre une grosse bande de salope.

l 'histoire commence y'a 1 an et demi, je suis sur paname et vis dans le 13eme (glacière) il est 22h, je viens de me faire larguer je suis pas en forme, et je sors m'acheter une bouteille de tise (oui, j'etais alcoolo) et à 10m (ou moins) de chez moi, 8 mecs me tombent dessus (je fais 1m68, 55 kg), ancien boxer et ex pratiquant de jiu jitsu, je me dis que je vais tomber le mec et courrir jusqu'à ma porte...on commence, je me fais bousculer, je prends une droite, et j'en rends 2, le grand black chancelle, je me dis que c'est bon, et là, 8 mecs courrent et m'encerclent et un mec me dit:"on est 8 t'es solo, vide tes poches!"

j'ai pas trop le choix, je suis myro comme un taupe, la preuve, j'avais pas vu les mecs, je pars vraiment trop désavantagé, et je suis pas psychologiquement en état de me faire 8 mecs tout seul, ce qui est assez improbable en temps normal, je me fais vider les poches, ils ramassent tout, meme ma carte de sécu (et choppe pas mes clopes, ni mon briquet dupond ni ma montre). par derrière le black que j'ai calmé un peu auparavant me remet une bonne grosse droite dans la joue sans que je la vois venir et ils se barrent...

bilan:

-1 BBerry
    -1 I touch
    - 30 euros
    -un lare-feuille cartier

je porte plainte dans le vent, je me souviens juste du black qui m'avait fais chier.

1 an et demi plus tard, je suis à paname avec 4 potes, et, en sortant de boite je tombe sur... le black!!

4h du mat, sur la rue des gobelins, le mec est stone posé sur un banc, j'ai mes lunette sur le nez et plus on se rapproche plus je me dis que c'est lui, je sais pas pourquoi... le mec leve la tete... j'ai le meme manteau que la dernière fois, le mec me reconnait... ou pas, j'en sais rien.

je m'arrete et le dis à mes potes. direct ils partent l'engrainer. le mec commence à se chier dessus, explique qu'il se souvient plus, qu'il est pas du coin, il se paume dans ce qu'il raconte.

mes potes font un peu peur, surtout 2 grosses tourelles pas commodes du tout j'hesite, je me sens bizarre et le mec dis: " t'facons 4 contre 1 c'est dégueulasse"

je pete un cable, me rues dessus et mes potes m'arretent, le but etait pas de battre juste le coup de pression. mes potes disent au mec de se barrer. il me faut une heure pour me calmer....

moralité: une dédicasse à toutes les fiottes qui se mettent à 8 sur un mec et qui tout seul sont pret à se faire enfiler pour pas prendre une droite.

Allez vous faire enculer bande de fils de pute.

Si ça se trouve c'était pas le même mec
    Tes physionomiste dis donc, moi je trouve que les blacks se ressemblent tous

Commentaire

on tient un nouveau tristan pour les histoires de baston, je crois maintenant à la réincarnation
      Super bien raconté meme si je suis dég pour toi
      Metamorphose !!!!!

Commentaire

tout ça parce que le mec est noir ! Raciste
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Curieux de ne pas lui avoir mis une branlée.

Commentaire

T'as récup ta carte de sécu ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah Segaddict, je viens d'avoir Claude Guéant au téléphone, il est prêt à t'aider à retrouver tes papiers. Il t'offre même un voyage en catégorie soute dans le nouvel A380

Par contre merci de me communiquer tes coordonnées par MP, pour que je puisse faire suivre

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                Pour contrebalancer et qu'on ne traite pas NGF de forum raciste, je tiens à préciser une chose. Un jour, je me suis fait braquer mes Krisprolls par une bande de Suédois.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Il a jamais dis ça! Il a dit "Black"...

Sinon, t'aurai du lui péter sa gueule de fils de pute, et tes potes aurait du prendre des photos et des vidéos et ça aurait pu passer en image de fond pendant un cross, ou un conseil des ministres
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Oui mais seul à 22H avec Dupont, Cartier, BB etc.. Toi tu cherches

Non mais là tu te dis dans les films le héros aurait éclaté ces 8 tarlouzes

Commentaire

hahaha

merci d'en déconner je crois qu'au fond c'est la meilleure solution!

mais sinon, mes potes ont eu raison.

je suis vraiment un mec adorable, tout gentil et mimi tout plein, par contre j'ai un gros soucis je m'énerve rarement, et surtout j'ai du me battre 3 fois dans ma vie, mais le probleme c'est que je sais pas m'arreter.

la première, j'etais au primaire et un mec me faisait chier depuis des semaines. grand, 2 ans de plus que moi et surtout tres, tres tres con.

un jour j'ai craqué. je jouais tranquilement avec mes cartes pokemon et draguais une nana avec ma super collec' de ouf!

et la le mec me choppe mon album et le tiens à bout de bras, étant petit, je dois lui faire baisser le bras....

solution: un coup de dans les couilles et une clé de bras ( tu lui retourne le bras quoi)

bilan:

je me fais confisquer mes cartes par la dirlo parce que je lui ai démis l'épaule.

2 eme fois:

le fils de patrick sabatier qui etait dans mon collège de bourges ou ma mère enseigne en prépa tire sur ma mère avec une balle de foot, manque de lui peter le nez et se fait confisquer sa balle.

un peu mécontant, il vient dans les vestiaires avec 3 de ses potes ou moi je me changeait avec un pote.

le mec me voit m'insulte, me crache dessus et insulte violemment ma mère. je réplique, le mec ( un petit gros) me saute dessus.... et ramasse une grosse droite et je crée un lien étroit entre sa tete et le porte-manteaux en métal... 3 fois...

bilan:

-un maxillaire pété
                      -un nez péter
                      - 3 dents déchaussées

et une exclusion pour moi

et la 3 eme fois c'etait une grosse blague je vous raconterai ca si vous etes sage si vous en avez quelque chose à branler.

je suis pas raciste mon meilleur ami est arabe, ma meuf est mexicaine et mon penis est d'origine noir

sinon, j'ai pas recup ma carte de sécu

@ TG: je suis pas phisio, mais j'ai vraiment une excellente mémoire, surtout dans ces cas là!

et sinon mon petit shupi tu sais très bien que c'est faux, les noirs je les aiment, surtout dans mes fesses!

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                        et sinon mon petit shupi tu sais très bien que c'est faux, les noirs je les aiment, surtout dans mes fesses!
                        Han tu vois bien Wyoui qu'il voulait dire noir et pas black

/me part peindre sa bite en black

Commentaire

bon j'avoue, j'espérais des photos compromettantes d'une ex bien cochonne...
                          ... mais des histoires de baston c'est pas mal.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

tam', tu viens de me rappeler une autre histoire avec un mec jaloux et une ex à moi, y'aura peut etre une histoire de baston avec une photo d'ex cochone en prime (je cherche une photo en particulier)

:teaserdefoucrew:

et sinon shupinette, évite la peinture au plomb, le cancer de la trachée ou du colon c'est pas drole!

Commentaire

sagaddict se sera la personne qu'on contactera par MP quand il faudra "nettoyer" tout ce merdier!

Commentaire

Chargement...
                              X