Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Moi, personnellement, oui.
    Elle est à combien ta baguette ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      ça devient intéressant (malade)

Commentaire

• @nogo: une arcade box de neolegend... .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Putain mais qu'ils aillent se faire foutre...

Les professionnels de l'arcade... j'avoue quand c'est au black c'est encore plus drôle...

J'imagine le mec de Neo-Legend qui te dit "oui, en liquide, ça m'arrangerais, tu sais les délais, avec les banques, faut que je puisse m'assurer du paiement avant de te livrer, on marge très peu au final donc, tu comprends, on peut pas se permettre de prendre de risque, donc oui, en espèces, c'est mieux, pour la transparence"

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
            Mes sales jeunes de neveux qui m'ont enfoncé les deux twiters de mes enceintes
            Je viens de recevoir le devis, c'est 140 euro la membrane, donc x2 plus la main d'œuvre =

Commentaire

• Mais c'était quoi ? C'était le dôme du HP qui était enfoncé au centre ?

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                Je viens de recevoir le devis, c'est 140 euro la membrane, donc x2 plus la main d'œuvre =
                Ils ont pas une assurance qu'ils peuvent faire jouer en cas de dégâts causés par leur enfants etc. ?

Sinon tu peux leur prélever un rein
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• RIP Withney Houston :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• :(

Commentaire

• Grave.

Encore un truc ringardos que j'aimais honteusement bien qui disparait.

48 ans en + quoi. Merde.

Et encore un symbole de notre jeunesse que l'on croyait intemporel et qui n'est plus là. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Un petit euro, plus ou moins selon l'endroit où je l'achète.

Mais en fait, j'en achète toujours plusieurs. Avec quelques pains coupés, direction congélo pour les matins en semaine (flemme et surtout pas le temps crew).

Rien que là, on justifie à l'aise la CB. Si tu ajoutes quelques gâteaux, tu pourrais presque payer en Louis d'Or.

Voilà.

C'était vraiment très intéressant. ©

Commentaire

• Bon sinon.

J'avoue.

Si j'avais été au Stade de France hier soir, j'aurais eu la haine.

Des gens concernés ici ?

Commentaire

• Imagine Whitney Houston aurait donné un concert au stade de France...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah je pense qu'avec un concert annulé pour cause de décès de l'artiste, mêmes les gens ayant engagé des frais pour venir auraient fermé leur gueule.

Après Patrick Swayze : Whitney Houston, Kevin Costner, The Bodyguard... Fini. Tout part en couille. Ce monde est pourri.

EDIT :

Explications de la Team du Stade de France ce matin.

"Tout allait bien 2h et même 1h avant le début du match. Puis la pelouse a gelé au tout dernier moment."

Nan mais sérieux.
                              Dernière modification par ANgI-, 12 février 2012, 07h19.

Commentaire

• C'était une blague Angi, ne répond pas sérieusement à toutes mes interventions sinon on va faire LA BAGARRE!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X