Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Oublier les biftons au DAB

3ème fois

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Guitar Hero ça compte?
      Guy Tarrero?

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        - Oublier les biftons au DAB

3ème fois

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a un gars qui a fait comme toi devant moi l'autre fois.... Je lui ai couru après pour les lui rendre "Monsieur, vos billets!"

(j'avoue que 3ème fois... )
          Dernière modification par nogo, 11 février 2012, 16h11.

Commentaire

• Pareil, il m'est arrivé qu'un gars devant moi oublie ses 50€, bin je lui ai rendu.

Par contre, ma copine me racontait qu'une fois en ville, il y avait 30€ qui attendaient gentiment que quelqu'un les prennent au dab mais lorsque elle s'en est approchée pour les prendre...Bim ! un clochard sorti de nulle part s'est jeté sur le distributeur, s'est saisi des 30€ et l'a regardé méchamment en prenant la fuite.

Par contre, j'ai remarqué un truc une fois en retirant.
            C'est que les billets contenus dans la machine sont très accessibles à condition que l'on ai des petits doigts.
            Dernière modification par Get, 11 février 2012, 16h25.

Commentaire

• Chez nous © (, ), les distributeurs reprennent les billets que la personne a oublié de prendre.

Edit: grigri a raison.

Edit 2: Mais je le trouve un peu hautain, voire méprisant.

et merci!
              Dernière modification par Chapp, 11 février 2012, 16h52.

Commentaire

• Des distributeurs radins ? ingénieux comme idée, en Suisse en temps de crise il n'y a pas de petites économies

Edit : Il me semble qu'en France, ce genre de distributeurs existe aussi, tu as un temps imparti pour retirer les billets il me semble.

2nd Edit : Remplaçons la majuscule de début de phrase et le point de fin de phrase par " Il me semble ".
                Dernière modification par Get, 11 février 2012, 16h32.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  j'ai remarqué un truc une fois en retirant.
                  C'est que les billets contenus dans la machine sont très accessibles à condition que l'on ai des petits doigts.

t'es sûr que t'es pas en train de confondre distributeur de billets et distributeur de PQ ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Get:

Radins non, mais, quand tu retires des sommes importantes (), c'est un service que te rend ta banque en ne laissant pas traîner cet argent au cas où tu es distrait.

Sinon, je suis surpris de voir que les gens paient encore avec des pièces et des billets de banque.

@ Shupy:

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

t'es sûr que t'es pas en train de confondre distributeur de billets et distributeur de PQ ?

Commentaire

• @ Chapp : Bien sûr, ce système est quand même bien pratique.

Si jamais j'oubliais de récupérer mes billets, je serais bien content qu'ils ne se perdent pas dans les mains d'un autre, c'est évident
                        Enfin, aller retirer de l'argent et partir l'air de rien sans ses billets, c'est quand même un peu con, ça revient à dire qu'une fois devant le distributeur on oublie carrément ce qu'on est venu y faire

@ Shup :

Non je déconne pas, je pense que ça doit dépendre des distributeurs.

Je m'en suis aperçu en allant retirer un soir au crédit agricole, mais non pas à l'extérieur mais à l'intérieur de la banque ( certaines banques, malgré le fait qu'elles soient fermées ont un hall dans lequel on peut tout de même retirer ).
                        Lorsque le clapet du distributeur s'est ouvert afin que je puisse me saisir des billets réclamés, j'ai clairement vu des billets juste en dessous, de plus des billets de 50.

Enfin, pour pouvoir en attraper un il m'aurait fallu avoir une pince à épiler par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          [...]

Enfin, aller retirer de l'argent et partir l'air de rien sans ses billets, c'est quand même un peu con, ça revient à dire qu'une fois devant le distributeur on oublie carrément ce qu'on est venu y faire

[...]

:shocking:

BN Crew appréciera; trois fois plus qu'un autre.

Commentaire

• Pas trop sûr sur le s de «oubliés».

Commentaire

• En plus en me quotant tu t'assure que malgré un edit ce soit vu de tous !
                              À moins que BN Crew nous ignore tous les deux bien sûr...

Je trouve ça marrant, ça ne veut pas dire qu'on est con, mais que la situation en elle-même est conne.

À part ça c'est vrai que c'est triplement con

Commentaire

• Nan mais BN Crew n'a qu'à assumer.

@ grigri: Edit de furbe, de me part, plus haut!

Commentaire

Chargement...
                                X