Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Que c'était trop tôt parce que ça fait 1 an et demi que je fais du sax. Sauf que j'en joue entre 1h et 3h par jour putain d'bordel de merde!
    tu jouais de quel instrument avant de te consacrer au sax ?

Commentaire

• Il jouait de son front. 1 à 3h par jour de coups de boule dans la gueule, avec tous plein de boulets pour le training. Akra a dû s'y remettre suite à cette audition avortée.

Bon sinon Akra je te dis merde pour la prochaine audition, tu seras encore mieux préparé, tu vas les baiser bien comme il faut.

Commentaire

• Ah merde, et du coup t'es obligé d'attendre octobre alors ?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          tu jouais de quel instrument avant de te consacrer au sax ?
          Aucun, je jouais du stick.

Sinon je sais même pas si je vais y'aller en octobre. Si ils sont aussi fermé d'esprit je vois pas l'intérêt. Quand tu dis de venir à quelqu'un pour une audition la moindre des choses c'est de l'écouter. J'aurai joué et il m'aurait dit que ça faisait pas l'affaire j'aurai totalement accepté, on doit tous apprendre. Mais là j'appelle ça un manque de respect...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Même pas de la flûte à bec (en jouant le rôle de la flûte) et des menottes ?

Je suis déception.

Commentaire

• La flûte à bec en 6eme comme tout l'monde j'imagine, mais rien de sale
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Aucun, je jouais du stick.

Sinon je sais même pas si je vais y'aller en octobre. Si ils sont aussi fermé d'esprit je vois pas l'intérêt. Quand tu dis de venir à quelqu'un pour une audition la moindre des choses c'est de l'écouter. J'aurai joué et il m'aurait dit que ça faisait pas l'affaire j'aurai totalement accepté, on doit tous apprendre. Mais là j'appelle ça un manque de respect...
                Pas forcément, tu peux aussi y voir une façon de t'empêcher de te relâcher. Mais bon ça reste pas classe quand même^^.

Là le co directeur de mon école de zic m'a demandé de jouer don't stop me now de queen pour une journée portes ouvertes à la fin du mois, je me suis fait chier à l'apprendre (bon c'est pas bien dur, mais j'ai plein d'autres trucs que mon profs me fait bosser -ah...les ostinatos de charley ! C'est immonde pour l'indépendance - et je sature), et vu que c'est une chanson qui fout la patate et que j'étais content de la jouer avec l'orchestre, j'ai été bien déçu qu'on me dise "ah bah non en fait on va demander plutôt à Bidule, désolé, toi t'es un peu trop jeune en fait".

Commentaire

La flûte à bec en 6eme comme tout l'monde j'imagine, mais rien de sale
                  J'avais déjà oublié ces horribles souvenirs.

Entre ça et l'orgue, on était servi en cours de musique en effet.

Commentaire

• En fait Akra, j'ai pas tout suivi. Peux-tu me redire quelle était cette audition ?
                    Les mecs qui passaient le concoure en même temps que toi, avaient plus d’expérience en la matière ?

Commentaire

• Fais pas comme si ça t'intéressait avec tes questions démago.

Commentaire

• ANGI :c'est pas démago, j'aime la musique (le jazz en particulier), je suis modeste guitariste-harmoniciste-pianiste, et je t’emmerde-a-fond
                        désolé ça à glissé
                        Dernière modification par Redemslug, 10 février 2012, 15h22.

Commentaire

• Commentaire

• Et allez, c'est reparti.

Commentaire

• WAR, fucking GOD... WAR !

Commentaire

• Je viens de voir une minuscule hermine infliger une morsure fatale à la nuque d'un lapin (à la TV, pas de ça chez moi, je suis de Paris )

Y a plus de règles... WAR !

Commentaire

Chargement...
                                X