Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    J'ai toujours préféré johann lefebvre.
    Moi de même, mais je l'avais découvert (comme Johann du reste) sur G1 et j'avais vu qu'après Yannick bossait sur C+, je m'étais dit que tout allait bien pour lui etc.. Et

Commentaire

• Je vois que certains veulent réveiller du punk ici.

Ouais, mais c'est fini tout ça. (mouais)

Commentaire

• - Devil's Third en 30 images par seconde.

Bon, il sait ce qu'il fait.... mais... mais... bon.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan sérieux, je savais pas que ça avait autant d'importance, en France et tout en plus.

Sérieux, quand je vois qu'ils cherchent tous des solutions pour faire se chauffer de manière écolo alors qu'il suffit d'organiser un énorme bucher.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les mecs du petit journal ils courent après tous les troupeaux de "fans", c'est chaque fois à mourir de rire.

Je sais plus si c'était avec Justin Bieber où déjà ils filment des nanas totalement hystériques (en plus sous la pluie), ensuite ils lancent la séquence "tu m'étonnes", puis là ils posent la question à une gamine "alors tu l'as vu ?" et elle en pleure avec des lunettes complètement embrumées "nan je l'ai raté !"

Commentaire

• Rébou, deux fois dans la semaine, rien ne va plus

Commentaire

• Faîtes vos jeux !

Inquisition : Avoir la flemme.

En fait j'ai aussi des inquitions vidéoludiques :

- Être privé de GameCube jusqu'à mardi et donc ne pas pouvoir continuer ma partie de Viewtiful Joe, oui c'est ma mère qui ne veut pas :(
                - Ne pas avoir la foi d'allumer ma Super Nintendo pour jouer à Super Castlevania IV, en plus il faut que je branche ma TV Catho XXL et tout.
                Dernière modification par Get, 26 février 2012, 18h38.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  - Ne pas avoir la foi d'allumer ma Super Nintendo pour jouer à Super Castlevania IV, en plus il faut que je branche ma TV Catho XXL et tout.

C'est juste honteux

Commentaire

Moi je n'ai plus la foi du tout, je n'ai rien allumé depuis des mois (sauf la 360, un peu) et j'ai même fait un inventaire pour voir combien me rapporterait une vente

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

C'est juste honteux
                      Ah je sais bien que c'est honteux...
                      Je l'ai déjà commencé et je dois avouer qu'il est plutôt super...comme son nom l'indique d'ailleurs.
                      Tu as sûrement dû le finir

Envoyé par Ænema Voir le message
                      Moi je n'ai plus la foi du tout, je n'ai rien allumé depuis des mois (sauf la 360, un peu) et j'ai même fait un inventaire pour voir combien me rapporterait une vente
                      Bah, ça peut se comprendre le travail, la vie de famille etc c'est quand même prenant et prioritaire.
                      Par contre le coup de l'inventaire
                      Il m'arrive d'y penser aussi, enfin uniquement de me délester des consoles ( ainsi que de leurs jeux ) auxquelles je ne joue jamais.
                      Mais c'est psychologiquement impossible, j'en reviens toujours à me dire que si plus tard j'ai envie d'y jouer je ne pourrais pas. (mouais)

Commentaire

Ah je sais bien que c'est honteux...
                        Je l'ai déjà commencé et je dois avouer qu'il est plutôt super...comme son nom l'indique d'ailleurs.
                        Tu as sûrement dû le finir
                        Oui, c'est mon épisode préféré.
                        L'atmosphère est fabuleuse et les musiques n'y sont pas étrangères.

Commentaire

Mais c'est psychologiquement impossible, j'en reviens toujours à me dire que si plus tard j'ai envie d'y jouer je ne pourrais pas. (mouais)
                          Comme de par hasard, j'ai toujours envie de jouer avec les jeux que je n'ai pas !

Un peu comme avec les femmes

Commentaire

• Viens de louper une PCB de Pyros et un Last Duel à 20$ juste parce que cette enculé de vendeur ebay restreint les enchères à son état alors qu'il envoie "Worldwild", cherchez l'erreur ...
                            www.neogeo-hiscores.com
                            Recherche :
                            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Mon dentiste qui n'avait pas noté un acompte de 210€ que je lui avait versé en février, heureusement que j'ai tilté quand il m'a demandé 780€ et que j'avais gardé le ticket.

Commentaire

• et c'est reparti pour une bronchite lachage de glaire comme des steacks le matin dans les chiottes :(

Commentaire

Chargement...
                                X