Moi de même, mais je l'avais découvert (comme Johann du reste) sur G1 et j'avais vu qu'après Yannick bossait sur C+, je m'étais dit que tout allait bien pour lui etc.. Et
Les mecs du petit journal ils courent après tous les troupeaux de "fans", c'est chaque fois à mourir de rire.
Je sais plus si c'était avec Justin Bieber où déjà ils filment des nanas totalement hystériques (en plus sous la pluie), ensuite ils lancent la séquence "tu m'étonnes", puis là ils posent la question à une gamine "alors tu l'as vu ?" et elle en pleure avec des lunettes complètement embrumées "nan je l'ai raté !"
- Être privé de GameCube jusqu'à mardi et donc ne pas pouvoir continuer ma partie de Viewtiful Joe, oui c'est ma mère qui ne veut pas :(
- Ne pas avoir la foi d'allumer ma Super Nintendo pour jouer à Super Castlevania IV, en plus il faut que je branche ma TV Catho XXL et tout.
Dernière modification par Get, 26 février 2012, 18h38.
- Ne pas avoir la foi d'allumer ma Super Nintendo pour jouer à Super Castlevania IV, en plus il faut que je branche ma TV Catho XXL et tout.
Moi je n'ai plus la foi du tout, je n'ai rien allumé depuis des mois (sauf la 360, un peu) et j'ai même fait un inventaire pour voir combien me rapporterait une vente
Ah je sais bien que c'est honteux...
Je l'ai déjà commencé et je dois avouer qu'il est plutôt super...comme son nom l'indique d'ailleurs.
Tu as sûrement dû le finir
Moi je n'ai plus la foi du tout, je n'ai rien allumé depuis des mois (sauf la 360, un peu) et j'ai même fait un inventaire pour voir combien me rapporterait une vente
Bah, ça peut se comprendre le travail, la vie de famille etc c'est quand même prenant et prioritaire.
Par contre le coup de l'inventaire
Il m'arrive d'y penser aussi, enfin uniquement de me délester des consoles ( ainsi que de leurs jeux ) auxquelles je ne joue jamais.
Mais c'est psychologiquement impossible, j'en reviens toujours à me dire que si plus tard j'ai envie d'y jouer je ne pourrais pas. (mouais)
Ah je sais bien que c'est honteux...
Je l'ai déjà commencé et je dois avouer qu'il est plutôt super...comme son nom l'indique d'ailleurs.
Tu as sûrement dû le finir
Oui, c'est mon épisode préféré.
L'atmosphère est fabuleuse et les musiques n'y sont pas étrangères.
Viens de louper une PCB de Pyros et un Last Duel à 20$ juste parce que cette enculé de vendeur ebay restreint les enchères à son état alors qu'il envoie "Worldwild", cherchez l'erreur ...
Mon dentiste qui n'avait pas noté un acompte de 210€ que je lui avait versé en février, heureusement que j'ai tilté quand il m'a demandé 780€ et que j'avais gardé le ticket.
Commentaire