- les gens qui marchandent, de plus en plus, dans des endroits où pourtant on doit se douter que les prix sont fixes de chez fixes.
A l'instant au Quick : "si je te prends deux menus et un pour mon fils, tu m'offres quoi ?"
De quels bugs tu parles? Ptain je m'y fais pas à ton nouvel avatar.
Pendant le dernier boss j'ai eu le droit à des bugs graphique.
Le boss perd son bouclier et il reste affiché à l'écran. Du coup t'es baisé car tu vois plus ton vaisseau quand tu passes sur ces sprites.......
Et voilà comment perdre le 1cc connement.
Hormis ça pas mal de clignotements tout le long du jeu..... plus soigné ça l'aurait quand même mieux fait.
Lol attend d'ici à ce que j'en change encore bientôt .....
- les gens qui marchandent, de plus en plus, dans des endroits où pourtant on doit se douter que les prix sont fixes de chez fixes.
A l'instant au Quick : "si je te prends deux menus et un pour mon fils, tu m'offres quoi ?"
Surtout qu'évidemment le pauvre caissier n'a rien pu dire d'autre que "euh non je ne peux pas faire la moindre ristourne, vous comprenez", puis d'être gratifié du traditionnel "ah t'es pas commerçant".
mais z'arrêtez la drogue quand même ! Ce jeu soyez honnête, c'est juste la honte du shoot'em up sur Neo.
PERSONNE n'en parlait avant qu'il ne devienne abordable avec l'histoire du stock de jeux neufs. et depuis, TOUT LE MONDE le trouve merveilleux !
Bordel lavez vous les oreilles et virez le caca de noeil de 3kg que vous avez sur la tronche
Ho le fou...ho le fou....
Qui a dit que c'était une bombe ? Qui dit que tout le monde le trouvais bien ?
Moi en tout cas autour de moi, personne l'aime. A part le tange
C'est avec Last Resort le shoot que je préfère avant même les Pulstar et compagnie.
Bon après je m'en bas les couilles de la hype vu que je l'ai en mvs.
Mais je comprends ton ressenti, comme le Ninja commando d'ailleurs hein HEIN HEIN.
le fait de devoir réfléchir à la place des gens, de devoir non seulement se gérer mais aussi les autres tant l'irresponsabilité gagne du terrain. le meilleur exemple c'est en voiture: faut déjà supporter les Belges et les Hollandais à l'année qui ne connaissent pas les ronds-points et qui doivent à l'instar des pilotes de chasse, dessiner un drapeau français sur leur portière à chaque fois qu'ils font un refus de priorité tellement j'ai l’impression d'être la cible d'une escadrille quand ils sont plusieurs.
maintenant les locaux s'y mettent: sens interdit "pas grave c'est seulement 20m mr", stop grillé et tu te fais hurler dessus quand tu klaxonnes, clignotants en option... autrefois dans un parking un tocard qui bouffait 3 places avec sa seule voiture on savait que c'était du parisien ou un type de l'Eure en vadrouille mais là ça devient chaud.
et dans le même genre, les gens qui sont de plus en plus décomplexés à griller les files d'attente ou à pleurnicher pour te passer devant limite "mr pitié je vais manquer plus belle la vie".
Tu as aussi les connards qui prennent les ses uniques en marche arriere sur quelques metres, l'air de croire que ca c'est autorise. Du coup, heureusement que je regarde systematiquement des 2 cotes quand je traverse, meme dans les sens uniques, sans quoi je manquais de me faire renverser il y a quelques semaines.
hier soir, un type qui a manqué sa sortie de rond-point plutôt que de perdre sa virilité et de refaire un tour, mr fait littéralement marche-arrière... bon c'est pas la place de l'Etoile, c'est Mers-les-Bains mais ce n'est pas une raison.
Commentaire