Moi aussi je m'en fous qu'il le mérite ou pas. Je ne peux pas le blairer depuis Un Gars, une Fille, alors là, de le voir partout depuis des mois, je n'en peux plus.
Moi je le vois au pire que dans le 20Minutes, le soir, dans les transports.
(et encore, tourne vite les pages, c'est juste histoire de)
Moi aussi je m'en fous qu'il le mérite ou pas. Je ne peux pas le blairer depuis Un Gars, une Fille, alors là, de le voir partout depuis des mois, je n'en peux plus.
moi j'ai zappé un gars une fille donc j'ai pas eu le temps de le hair
Par contre j'ai vraiment aimé certains de ses roles (le convoyeur, et les 2 OSS 117)
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
- La fille de pute de cliente qui m'a tapé scandale, alors que j'sortais deux jeux PSX d'une vitrine, " Viens ici, hey, viens ici!!! Tu m'encaisses, les autres attendront!!!"
Ça t'ferai chier sale pute:
D'attendre ton tour?
D'arrêter de griller les clients?
D'arrêter d'm'insulter en arabe, parce que tu sais très bien que j'comprends pas? (et de t'foutre de ma gueule avec ta fille, alors que j'comprends toujours pas)
D'arrêter de t'prendre pour l'trou du cul du monde?
D'arrêter d'te croire prioritaire? ( ton RSA, ça veut dire qu't'as l'temps, non? )
D'arrêter d'te maquiller comme une pute, et d'faire de même avec ta gamine de 10 ans?
Mais tu m'as carrément jeté ta CB à la gueule quand j't'ai dit que t'étais pas prioritaire...
Soit...
Tout ça pour un Just Dance 3...
Heureusement que tu fais mon chiffre bonus
Vivement ton retour, tu sais pas c'qui t'est réservé
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Ouais, mais y avait des rebeuses derrière (qui s'étaient fait griller la place) qui m'disaient " ça c'est d'la sale race, faut pas t'laisser faire, faut la gifler".
Alors imagine, entre la surprise de m'faire jeter pour rien, les rebeuses qui m'sortent "sale race", "gifler", le boss qui me fixe en s'demandant ç'qui s'passe, le tout très rapidement...
J'ai pas su choisir :(
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire