Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    et c'est reparti pour une bronchite lachage de glaire comme des steacks le matin dans les chiottes :(
    J'ai craché du clafoutis pendant 3 semaines et demi, sinon ça va l'appétit?

Commentaire

• Mes migraines incessantes
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Mes migraines incessantes
        Change de style de musique!
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Commentaire

• Arrête le sax et mets toi a la gratte
            : Christophe mae :
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Bande de cons
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Dujardin. Je n'en peux plus. Mettez-le dans le topic des collectionneurs et arnaqueurs et brûlez-moi tout ça. Vite.

Commentaire

• Avoir une côte de flinguée (Muay thaï powaaa)
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pas grave c'est qu'une côte

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Dujardin. Je n'en peux plus. Mettez-le dans le topic des collectionneurs et arnaqueurs et brûlez-moi tout ça. Vite.
                      Tu exageres, il est le premier à decrocher l'oscar, qu'il le merite ou non OSEF, qu'il kiffe c'est normal.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        Pas grave c'est qu'une côte
                        Je pense plus à une lésion du cartilage costal, c'est à 4/5 cm du sternum.
                        Un putain de crochet dans les côtes et ,mais je ne m'en souvient plus , un midle kick au même endroit...plus les front kick que j'ai encaissé... bref on s'en ai donné à coeur joie.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          Tu exageres, il est le premier à decrocher l'oscar, qu'il le merite ou non OSEF, qu'il kiffe c'est normal.
                          Moi aussi je m'en fous qu'il le mérite ou pas. Je ne peux pas le blairer depuis Un Gars, une Fille, alors là, de le voir partout depuis des mois, je n'en peux plus.

Commentaire

• La même, Jeans of garden j'en peux plus. Vivement que ça reparle politique

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                              J'ai craché du clafoutis pendant 3 semaines et demi, sinon ça va l'appétit?
                              Mouai mais sans goût pour apprécier c'est pas terrible

Commentaire

• http://www.lexpress.fr/actualite/soc...ml#xtor=AL-447

Commentaire

Chargement...
                                X