Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      Le décès d'un collègue que j'appréciais beaucoup :(
      :(

Commentaire

• Se casser la gueule en courant après mon RER, me niquer les genoux, mon pantalon de costume, et donc mon costume.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          Se casser la gueule en courant après mon RER, me niquer les genoux, mon pantalon de costume, et donc mon costume.
          Costume déchirer et tremper par la pluie battante...... ,

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Non il est mort à cause d'un panaris au pied, Destal.

Commentaire

• Surcouf est placé en redressement judiciaire pour une durée de six mois

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -l'espèce de monde de merde qu'est celui du PC et son instabilité légendaire...

Moi qui suis un défenseur de Windows face a l'adversité, me voila aujourd'hui trahi...

Je devais programmer une tache, j'avais prevu toutes les couilles possibles pour que ca marche, j'ai fais 20000 tests en conditions réelles et a l'instant t fatidique ca plante la putain de sa race j'ai la haine putain

Commentaire

• Electricité party dans mes combles ce soir , et un pied a travers le plafond ,j'ai trop la Haaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiine même si cette pièce est en travaux , se rajouter du taf ca fait toujours plaize bordel de bite !!!

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Tout ça c'est la faute aux chinois

Nan mais faut avouer surcouf qui donc y mets les pieds ? Une fois j'y ai été dans l'espoir de trouver un Stick TE
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il y a fréquemment des bons trucs à bon prix là bas quand tu sais faire le tri.

Et il y a eu des sticks TE à bon prix là bas également en effet.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Surcouf, à chaque fois que j'y vais, j'en repars les mains vides.

Commentaire

• Pierre Tornade :(

Neokony : courage poulet.

Commentaire

• - RROD

Encore un coup du ruban rouge...
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Commentaire

• -Apple.

Commentaire

Chargement...