Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    ............. sont des crocros ..........
    Quand j'étais petit (et encore maintenant de temps en temps) je disais "crocro" aussi (le crocrodile)

Envoyé par Neox Voir le message
    On peut encore rajouter a ce prix (pour les fanboys) une mise à jour de l'OS à 30€ par an.
    Dernière modification par nogo, 08 mars 2012, 21h07.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Je ne connais pas tes besoins en termes de volets ouverts ou multi-tâche.

Ce que je sais, c'est que mon navigateur sur le 3Gs n'a jamais planté, quelle que soit la page ouverte ou le nombre de volets ouverts. Et quand je dis jamais, je ne galvaude pas ce mot.
      Tain, moi en six mois de squattage très intensif au taf j'ai réussi à le planter

Sinon en navigation avec pas mal d'onglets ouvert, si le 3GS en effet plante rarement, il devient parfois inexploitable. Bref, ça me faisait une belle jambe.

Mais je suis d'accord pour dire que pour un usage classique et modéré c'est totalement adapté. C'est d'ailleurs le premier smartphone à m'avoir vraiment donné de l'intérêt.

Envoyé par Chapp Voir le message
      Le S II ne peut pas en dire autant: entre les fois où la fenêtre se fermait inopinément, le navigateur rechargeait la page avant que j'aie fini de saisir mon texte, le défilement lors de la saisie ou encore la modification de l'affichage, je ne peux pas dire que j'ai apprécié l'expérience. Je précise que j'ai essayé Opéra et Firefox en plus du navigateur installé d'office.
      Fermeture de fenêtre soudaine, ça m'est déjà arrivé, wé. Mais rarement, là j'ai l'impression que tu me décris un quotidien.
      Recharger la page, jamais.

Pour la saisie du texte, là en effet c'est incompréhensible, c'est un peu n'imp parfois. Par contre je suis dans une vieille version de rom, KH3, datant donc de Aout 2011 (arf, j'abuse)... pas si longtemps après la sortie, donc je sais pas te dire si ça n'a pas été corrigé.
      Firefox est naze (comme sur tout les mobiles d'ailleurs), Opera bof, à la limite Dolphin Browser HD. J'attends de pouvoir tester le navigateur de ICS, et également Chrome.

D'ailleurs c'est assez fou venant de Google d'avoir autant tardé à faire venir Chrome...

Le client mail qui mettait plus de vingt minutes, chrono en main, pour aller chercher les mails et me permettre d'y répondre et indiquait avoir envoyé les messages, alors que, vérification faite sur l'ordinateur, ils ne l'étaient pas, m'a convaincu de son inutilité. J'ai, bien sûr, été obligé d'en installer un autre qui, lui, fonctionnait "normalement".
      Alors là, jamais eu le moindre soucis, que ça soit avec mes boites Gmail, MSN ou celle du taf. Chez moi c'est quasi double sonnerie PC/portable lors de la réception d'un mail.
      Et je parle bien de l'appli de base.

Même WhatsApp avait des soucis: nouveaux messages qui n'étaient pas remontés en haut de la liste et fermetures inopportunes.

Et je passe sur les applications Samsung (social hub et ses petits frères) et Kies, même dans sa version Air.

WhatsApp, applis Samsung (haha) jamais testé donc je dirais rien, Kies, Kies Air j'utilise jamais.

Il a, bien entendu, des qualités, mais elles n'ont pas suffi à me dispenser de prendre un 4S.
      Ca j'en doute pas, d'ailleurs je préconise pas dans l'absolu de prendre davantage un SGS2 qu'un 4S.

Je réagi juste sur ton sous entendu qu'un 3GS tourne mieux qu'un SGS2

Il n'y est pas parvenu.
      Mouais. Chaque post de ma part fait dans la journée vient de mon SGS2. J'ai zéro,2 soucis.

Aucune rom custom, d'ailleurs à part optimiser batterie ou faciliter la personnalisation ou autre, peu d'intérêt.
      Sauf peut être pour les grosses roms type MIUI, d'ailleurs cette dernière aurait peut être pu te plaire.

A mon avis si aujourd'hui Apple fait autant le buzz c'est surtout parce qu'il y a énormément de mougeons pour acheter
      Corrigé.

...

Toujours est il que j'ai un HTC Desire S pour le Taf... Bah c'est clairement de la merde comme téléphone en comparaison avec mon iPhone 4 perso.
      Notamment en ce qui concerne l'autonomie et l'ergonomie logiciel.
      C'est de la merde tout court.
      Toute la génération de HTC dont fait parti ce modèle est scandaleusement merdique quand on regarde le reste de leur lineup (relativement à leur date de sortie).

Les derniers ont l'air de sentir moins la merde, mais je reste méfiant.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

@ neokony:

Clair! Je surfais sur Internet, répondais à mes mails, jouais, écoutais de la musique et regardais des vidéos toute la journée sur mon T28s, et il tenait une semaine. Oh, wait...

Moi je crois qu'on a déconné avec Chapp ...Chapp il a pris nos mauvaises habitudes.Il gaze, il écrit en grand sur le forum et rentre dedans quand on est pas d'accord avec lui.
        Dans mes bras

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Chapp

Commentaire

• Faut être un Jackie en 2012 pour porter du Lacoste.

Ha et Apple c'est top qualité ouai, avec les batteries étudiées pour que ton iPhone crêve de façon certaine au bout de 2 ans.
            L'iPad trop biengue, un écran tactile ou pour installer le moindre truc tu dois passer l'appstore histoire de claquer 2 euro meme pour une fonction calculette.

Commentaire

• @ Arngrim:

Voilà ce que je ne voulais plus:

Envoyé par ILAG Voir le message
              Bon j'ai résolu le problème. J'ai téléchargé root manager et désinstallateur pro (les deux icônes en bas à gauche dans le dossier : http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/39/11/sc201211.jpg ).

Faut monter le système en r/w, et hop. Y a qu'une putain d'app. qui m'a résisté
              La rom stock ça me fait trop flipper. J'ai navigué un peu, hier j'étais sur le point de la télécharger (c'est lourd, 250Mo+, donc la dl a coupé comme je viens juste de changer de carte sim), et j'ai trouvé qu'une full wipe. Comprendre que ça va tout effacer. Pour ce que je voulais en faire ça vaut finalement pas le coup (juste virer des programmes système, et changer les bootscreens ... ce que j'ai fais au final).

Aller maintenant Samsung bouge toi le cul, on veut la 4.0

EDIT: Ah et puis j'ai voulu installer un fichier d'overclock (celui qui oc à 1.5Ghz) mais ça a rien donné, pourtant le cpu System m'a dit avoir bien pris en compte le nouveau paramètre. Bizarre. Même avec 2 programmes d'overclocking j'ai rien réussi à faire.
              Envoyé par nnnns Voir le message
              normal tu dois flasher le kernel pour overclocker ton CPU
              flash rom + kernel
              Je l'ai fais avec galaxys2_oc_v1.tar
              Sérieusement. Cette perte de temps pour faire tourner son téléphone "correctement".

@ Tarma:

:mise_à_jour:

@ Ryo:

Je ne crois pas avoir fait du rentre-dedans.

@ TheLunatic:

Ce qui m'étonne, c'est que les batteries tiennent deux ans, au vu de la manière dont la majorité des gens les utilisent.

Posté depuis mon iPhone

Commentaire

@ Arngrim:

Voilà ce que je ne voulais plus:

(...)

Sérieusement. Cette perte de temps pour faire tourner son téléphone "correctement".

Commentaire

• Lorsque je penserai qu'il est primordial pour moi de perdre deux jours à virer une application de mon téléphone, je prendrai à nouveau un téléphone Android ou, soyons fous, Windows.

Commentaire

• Il n'a aucune obligation à virer une appli.

Mais à ce jeu, jouons, vire moi iTunes de ton iPhone.

(deux jours... hey, ça prends 5 mins et tu perds aucune garantie ni rien... normal, ça s'appelle faire une MAJ)

Commentaire

• Cinq minutes? ILAG a le don de dilater le temps.

iTunes n'est pas sur mon téléphone et est indispensable.

À quand remonte ta dernière sauvegarde?

Tu devrais essayer Kies.

Commentaire

Mon cas, est mon cas, je suis flatté de te symboliser une généralité, mais ce n'est pas le cas. Pour ce qui est des problèmes que tu as eu avec le sgs2, je reprendra exactement la réponse d'arngrim.

Bref, par rapport à ton quoting, les apps systèmes (plus précisément celle des opérateurs), sont pour TOUS les phones.

Cette perte de tps n'est pas pour faire tourner le phone "correctement", mais pour le "personnaliser", simplement parce qu'il tourne déjà excellemment.

Commentaire

• T'as pas cette icone ?

Sauvegarde, j'en fais pas, j'en ai pas besoin, mais je pourrais sans soucis.
                          Je vois pas le rapport avec Kies, ni mon besoin vis à vis de celui ci.

Commentaire

• @ ILAG:

Je n'ai fait qu'illustrer et non généraliser.

Si ça te gêne, je peux caviarder ton pseudo.

Si un jour mon téléphone demande autant de mon temps, j'y renonce.

@ Arngrim:

Ce n'est pas iTunes, mais le Store. Soyons précis.

Je ne ressens pas le besoin de pimper mon iPhone, mais, si je devais le faire, cela me prendrait autant de temps qu'à **** actuellement.

Comme je l'ai dit, avec le S II, j'ai dû bidouiller pour qu'il fasse correctement des choses dont j'avais besoin, pas pour le faire tourner sur MTV.
                            Dernière modification par Chapp, 09 mars 2012, 00h49.

Commentaire

@ Arngrim:

Ce n'est pas iTunes, mais le Store. Soyons précis.

Je ne ressens pas le besoin de pimper mon iPhone, mais, si je devais le faire, cela me prendrait autant de temps qu'à **** actuellement.

Comme je l'ai dit, avec le S II, j'ai dû bidouiller pour qu'il fasse correctement des choses dont j'avais besoin, pas pour le faire tourner sur MTV.
                              C'est pourtant comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.

Bon, si tu maitrises déjà pas un truc aussi basique sur l'iPhone je suis pas surpris de tes performances sur SGS2.

Commentaire

• Bah disons qu'au moins sur Android, TOUT peut être trafiqué plus où moins facilement pour celui qui le souhaite. Opensource powaaa.

Commentaire

Chargement...
                                X