La rom stock ça me fait trop flipper. J'ai navigué un peu, hier j'étais sur le point de la télécharger (c'est lourd, 250Mo+, donc la dl a coupé comme je viens juste de changer de carte sim), et j'ai trouvé qu'une full wipe. Comprendre que ça va tout effacer. Pour ce que je voulais en faire ça vaut finalement pas le coup (juste virer des programmes système, et changer les bootscreens ... ce que j'ai fais au final).
Aller maintenant Samsung bouge toi le cul, on veut la 4.0
EDIT: Ah et puis j'ai voulu installer un fichier d'overclock (celui qui oc à 1.5Ghz) mais ça a rien donné, pourtant le cpu System m'a dit avoir bien pris en compte le nouveau paramètre. Bizarre. Même avec 2 programmes d'overclocking j'ai rien réussi à faire.
Dernière modification par ILAG, 08 mars 2012, 21h57.
EDIT: Ah et puis j'ai voulu installer un fichier d'overclock (celui qui oc à 1.5Ghz) mais ça a rien donné, pourtant le cpu System m'a dit avoir bien pris en compte le nouveau paramètre. Bizarre. Même avec 2 programmes d'overclocking j'ai rien réussi à faire.
normal tu dois flasher le kernel pour overclocker ton CPU
flash rom + kernel
La rom stock ça me fait trop flipper. J'ai navigué un peu, hier j'étais sur le point de la télécharger (c'est lourd, 250Mo+, donc la dl a coupé comme je viens juste de changer de carte sim), et j'ai trouvé qu'une full wipe. Comprendre que ça va tout effacer. Pour ce que je voulais en faire ça vaut finalement pas le coup (juste virer des programmes système, et changer les bootscreens ... ce que j'ai fais au final).
Je ne comprends pas.
Sur le topic HFR que je t'ai indiqué, quand tu dl la dernière MAJ, c'est à dire XWLA4, tu as un seul fichier dedans.
Or c'est bien écrit :
Le firmware se compose de tout mais peut se présenter sous differentes formes :
En 1 fichier à flasher dans PDA sur ODIN -> non wipe (conserve les données)
En 3 fichiers séparés -> wipe (efface les données)
En 3 ifichiers + 1 .PIT pour repartionner le phone.
Donc no wipe.
Je sais pas où tu t'es perdu à trouver un firmware full wipe.
Sinon je vois pas ce qu'il y a de flippant dans une rom stock... une rom stock, c'est la rom de base de tout SGS2 non opérateur, comme si tu achetais directos ton SGS2 en magasin, nu.
Edit :
Hohoho, va falloir que je réserve les deux jours de mon week end pour mettre à jour
L'annonce a été assez rapidement démentie sur le twitter de Samsung, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ou quoi, mais pas encore d'ICS officiellement sur SGS2.
Commentaire