Annonce

Réduire
Aucune annonce.

We are Android OS freaks!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ILAG Voir le message
    Je cherche à mettre à jour mon SGS2 avec Android 4.0, mais le mieux que j'obtint était une maj en 2.3.4 (EDIT: 2.3.5 finalement). Y en a qui ont installé la 4.0 (sans passer par une installation root-like) ?
    la MAJ officiel en 4.0 n'est pas encore sortie

l'install Root c'est pour une version non officielle

samsung a expliqué que ct courant mars
    la maj se ferai avec Kies

Commentaire

Vivement Android 4 et htc sense 4 pour moi .

J'aime bien le dodonpachi en mode smartphone, le coup de tournoyer le vaisseau le plus vite pour sortir un "final flash", c'est stupide mais je kiffe (surtout contre les boss).

Commentaire

je suis en 4.0.2 perso, mais je serais bien incapable de vous dire ce qu'il y a de mieux car j'ai directement démarré en 4.0 (c'est une Galaxy Nexus)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

@admins: c'est chaud de parler de rootage sur ngf? Je sais que google tolère, mais pas les fabricants.

Commentaire

No soucy perso.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              je suis en 4.0.2 perso, mais je serais bien incapable de vous dire ce qu'il y a de mieux car j'ai directement démarré en 4.0 (c'est une Galaxy Nexus)
              Y aurait un gros point au niveau de la gestion de la batterie, elle durerait plus longtemps (système plus souple comme w7 pour les pc ?), et pour les smartphones c'est carrément un plus !

Bon après niveau interface, tout serait redessiné.

Commentaire

Je cherche à mettre à jour mon SGS2 avec Android 4.0, mais le mieux que j'obtint était une maj en 2.3.4 (EDIT: 2.3.5 finalement). Y en a qui ont installé la 4.0 (sans passer par une installation root-like) ?
                Rom custom via odin, ou alors attend une maj officiel courant 2012.

Perso j'ai mis la dernière rom stable ginger darky de ficeto. Elle est vraiment génial, fluide... http://www.darkyrom.com/community/in...-edition.6565/

Commentaire

Ouais mais t'es sous HTC

Commentaire

Ouais mais t'es sous HTC
                    J'ai htc sensation xe et samsung galaxy s2

Commentaire

http://www.pcinpact.com/news/69381-g...m-sandwich.htm

Enfin !
                      Blah !

Commentaire

Pourquoi pas Samsung Vatican City en premier tant qu'on y est, pfff.

Enfin bon, c'est mieux que rien. J'espère que va circuler le firmware 4.0 officiel pour le rootage en même temps car faut que je débloque mon tél, et je voulais pas passer par plein de maj. non-officielles.

Commentaire

Tu peux rooter ton telephone avec n'importe quelle MAJ actuelle officielle, c'est juste une histoire de kernel.

Et le desimlock est permanent. Par contre il me semble que les méthodes ont changé du à certaines modifs de Samsung. Donc si j'étais toi je le ferais une fois pour toute au lieu d'attendre une MAJ, qui pourrait remettre en cause les méthodes actuelles.

Commentaire

Ah bah justement je flippais concernant le déblocage, vu que sur un tuto de rootage ils disaient que c'est comme si tu faisait reset de ton tél quand tu maj, j'avais donc tout inclus. Si c'est tout bon, je le fais dès maintenant, j'efface certains programmes de l'opérateur et son bootscreen (vu que virer des trucs de la racine est irréversible), et je maj en 4.0 après.

Je vais bien dodo ce soir !

Commentaire

Bon ce matin j'ai rooté et débloqué mon sgs2, je me suis même mis un bootscreen custom pour virer celui de l'opérateur (36-15 je raconte ma vie), mais en ayant dl root uninstaller pour virer les programmes mis d'office par l'opérateur, il me dit que l'adb debugger est inactif, en me montrant le chemin d'accès pour l'activer:

Home > paramètres > applications > Development > adb debug

Ouais sauf que je l'ai pas, j'ai juste "usb debug" et "position fictive (cékoica ?)" comme choix.

Quelqu'un saurait ?

Commentaire

J'ai comme toi.

Si tu veux vraiment ne pas avoir toutes les merdes de ton opérateur tu n'as qu'à mettre une rom stock Samsung.

Et en plus les MAJ sont plus nombreuses.

Commentaire

Chargement...
                                X