Annonce

Réduire
Aucune annonce.

We are Android OS freaks!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• We are Android OS freaks!

Vu l'évolution de nos téléphones dans la vie courante, et la constante évolution des OS (apple, bb, android, windows mobile, symbian), market-places, jeux, et surtout des applications, quelles sont ces dernieres qui vous ont le plus marqué/satisfait/impressionné ?

Personellement, celle qui m'a le plus impressionné a été SlideIT, moi qui gerbe sur le tactile pour l'écriture, cette app a sauvé ma vie (bon aujourd'hui son concept est en série sur certains tél. et c'est tant mieux, mais pour 5€ on va pas faire la fine bouche)

Quelles sont également la ou les apps dont vous aimeriez voir le jour (absolument TOUT type confondu) ?

WhatsApp me vient à l'esprit en premier.

Maps combiné à la boussole.

Au niveau des jeux, il y en a tant que faire une liste serait inintéressant.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
      WhatsApp me vient à l'esprit en premier.
      Bitch party!

Commentaire

Hell yeah!

Commentaire

J'avais vu une appli sur je sais plus quel Smartphone, où tu prenais une photo puis une autre puis une autre etc (tout autour de toi), puis cela composait un panoramique à 360.

Totalement inutile mais sympa quoi

Commentaire

Sur iPhone tu as "360 Panorama" qui le fait.

Sous Android, c'est une fonction présente dès le départ.

Commentaire

Sur iPhone tu as "360 Panorama" qui le fait.

Sous Android, c'est une fonction présente dès le départ.
              Il me semble que sous Android elle n'existe pas de base, c'est sous forme d'appli que tu la trouves. (en tout cas sur les versions que j'ai testé 2.2, 2.3 peut etre la 3 mais j'en doute jamais testé)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Sur le S2 et la Galaxy Tab, cette option est d'origine. C'est peut-être un ajout de Samsung alors.

Ça fait plaisir de te relire.

Commentaire

Ce que j'avais vu c'était une prise de vue réellement tout autour de toi, un panoramique horizontal/vertical.. Cela faisait une sphère en fait.

Bon et quand je dis inutile dans mon post précédent je me trompe car ça peut tout de même être pratique pour faire visiter des lieux ou quoi

Ca par exemple c'est déjà plus gadget (mais c'est sympa aussi):

C'est fou le nombre d'appli qui sortent, y a un pognon fou à faire avec ça !
                  Dernière modification par nogo, 12 août 2011, 14h31.

Commentaire

Sur le S2 et la Galaxy Tab, cette option est d'origine. C'est peut-être un ajout de Samsung alors.
                    Surement, chaque constructeur utilise le Noyau d'Android et a partir de la se bidouille une identité à coup d'applis et de themes maison

Ça fait plaisir de te relire.
                    C'est gentil, tu me fais rougir, mais bon pas de soucis je rode (malade)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Perso j'aime beaucoup ABE (ABonEntendeur) sur Androide, simple, gratuit, communautaire, mais surtout très efficace (tester sur 500 bornes pour les radar, et au quotidien pour les bouchons & co) !

https://market.android.com/details?i...=search_result

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                        Personellement, celle qui m'a le plus impressionné a été SlideIT, moi qui gerbe sur le tactile pour l'écriture, cette app a sauvé ma vie (bon aujourd'hui son concept est en série sur certains tél. et c'est tant mieux, mais pour 5€ on va pas faire la fine bouche)
                        Perso j'utilise Swype vu qu'il est automatiquement installé sur le GalaxyS2. D'ailleurs je suis étonné que tu sois allé acheter SlideIT vu cela. Il apporte nettement en plus ?

Sinon oui en effet le concept est excellent.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

En fait je l'avais acheté quand j'avais mon précédent phone, donc toujours dispo dans mes applications du Market. Comme je l'ai payé, plutot que de le gacher je suis resté dessus.

Commentaire

Envoyé par Faap Voir le message
                            Android 4 rassemble les deux branches principales existantes (2.x pour les smartphone et 3.x pour les tablettes). Le noyau et la build standard sont maintenu par google mais les constructeurs sont libres de proposer des surchouches d'interface par exemple (TouchWiz, etc,...).
                            Ok merci !
                            Et fois que tu es en version 4, tu peux mettre ton tel à jour ?

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ok merci !
                              Et fois que tu es en version 4, tu peux mettre ton tel à jour ?
                              Mon s2 est en 2.3.4 mais sera mis à jour vers la 4 automatiquement (enfin après confirmation) courant du deuxième trimestre. La vérification se fait périodiquement.
                              Blah !

Commentaire

Chargement...
                              X