Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Brx Voir le messageTu prends un polo Ralph Lauren 5 ans plus tard, c'est toujours nickel.
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageLES FILMS DE LELOUCHE ! et avoir sa femme qui les aprécie :(
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageLES FILMS DE LELOUCHE ! et avoir sa femme qui les aprécie :(
Arrêtes, ça pourrait être bien pire, elle pourrait aimer Jean Luc Godard.
Commentaire
-
Je ne connais pas les films de ce mec.
Mais cite m'en un, qui soit pire que celui que je me suis farci ce soir :
Les uns et les autres
Attention, si vous voyez ce DVD à tout à 2€ dite à votre femme que vous l'avez déjà vu avec une ex !
C'est du poison ce film, de la cuisine de belle-mère, de la sape kiabi, du.. du ... Sengoku 2
Commentaire
-
juste pour info un wrangler c est 17 dollars dans un target ou un walmart.
les prix en europe c est juste n importe quoi.
faites comme moi faites vos courses aux us et achetez votre camembert en france et votre chocolat en suisse allemande (ou à la maison du chocolat)
sinon inquisition sur le apple tv : ils ont découvert le full hd en 2012 chez apeule
(histoire de relancer le débat )J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagejuste pour info un wrangler c est 17 dollars dans un target ou un walmart.
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagesinon inquisition sur le apple tv : ils ont découvert le full hd en 2012 chez apeule
(histoire de relancer le débat )
Commentaire
-
-
- Je sais que c'est ridicule à côté des soucis que rencontre Ryuga, mais mon garagiste "agrée" Peugeot, me demande 733€ pour changer ça
En sachant que le scoot' démarre (même s'il ne tient pas), et que la roue arrière tourne quand on accélère.
Il serait pas en train d'essayer d'me glisser une quenelle arrière-tête par hasard?
Fils de pute!" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagesinon inquisition sur le apple tv : ils ont découvert le full hd en 2012 chez apeule
(histoire de relancer le débat )
Pour moi, cela traduit l'aveu de ne pas être sûr d'avoir fait un produit super innovant.Parce que le public d'Apple est très addict, et qu'il est très important pour lui de s'afficher avec le dernier objet à la pointe de la technologie. Mais tant que l'amélioration s'exprime et que l'on peut en parler, les aficionados seront quand même satisfaits.Ce "nouvel iPad" sera quand même un succès.
Commentaire
Commentaire