Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    pas mal... on voit les mêmes choses, on est bien dans le même film, merci.
    +1000
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
      Tu prends un polo Ralph Lauren 5 ans plus tard, c'est toujours nickel.
      J'ai raté la frame il semblerait (cf les trois quatre page depuis ce quote), mais justement, ce week end je repassais mes chemises, et quand j'ai eu la Ralph Lauren sous le fer, j'ai bien vu la différence avec toutes les autres. C'est la plus vieille que j'ai, et c'est celle qui se repasse et vieilli le mieux.

Commentaire

• LES FILMS DE LELOUCHE ! et avoir sa femme qui les aprécie :(

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          LES FILMS DE LELOUCHE ! et avoir sa femme qui les aprécie :(

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            LES FILMS DE LELOUCHE ! et avoir sa femme qui les aprécie :(

Arrêtes, ça pourrait être bien pire, elle pourrait aimer Jean Luc Godard.

Commentaire

• Je ne connais pas les films de ce mec.
              Mais cite m'en un, qui soit pire que celui que je me suis farci ce soir :

Les uns et les autres

Attention, si vous voyez ce DVD à tout à 2€ dite à votre femme que vous l'avez déjà vu avec une ex !
              C'est du poison ce film, de la cuisine de belle-mère, de la sape kiabi, du.. du ... Sengoku 2

Commentaire

• C'est de l'ART ça MESSIEURS

Commentaire

• juste pour info un wrangler c est 17 dollars dans un target ou un walmart.
                  les prix en europe c est juste n importe quoi.
                  faites comme moi faites vos courses aux us et achetez votre camembert en france et votre chocolat en suisse allemande (ou à la maison du chocolat)
                  sinon inquisition sur le apple tv : ils ont découvert le full hd en 2012 chez apeule
                  (histoire de relancer le débat )
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Ca y est j'ai la crève !

Coup de froid, pollen, bronchite ou je ne sais quoi... Mais putain de bordel de merde

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      juste pour info un wrangler c est 17 dollars dans un target ou un walmart.
                      Et il en va de toutes les marques de jeans US ou presque. C'est vrai que je pense jamais à acheter chez eux car moi, niveau futs, c'est Wrangler, Freeman Porter ou les classiques Levi's.

Commentaire

sinon inquisition sur le apple tv : ils ont découvert le full hd en 2012 chez apeule
                        T'as pas saisi : ils n'ont pas découvert, ils ont REVOLUTIONNE !

Commentaire

• non!

Résolutionné
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Je sais que c'est ridicule à côté des soucis que rencontre Ryuga, mais mon garagiste "agrée" Peugeot, me demande 733€ pour changer ça

En sachant que le scoot' démarre (même s'il ne tient pas), et que la roue arrière tourne quand on accélère.

Il serait pas en train d'essayer d'me glisser une quenelle arrière-tête par hasard?

Fils de pute!
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Change de garage Seb, c'est du vol. Y'en à pour 2h de main d'œuvre à tout casser.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Débat stérile, franchement.

Pour moi, cela traduit l'aveu de ne pas être sûr d'avoir fait un produit super innovant.
                                Parce que le public d'Apple est très addict, et qu'il est très important pour lui de s'afficher avec le dernier objet à la pointe de la technologie. Mais tant que l'amélioration s'exprime et que l'on peut en parler, les aficionados seront quand même satisfaits.
                                Ce "nouvel iPad" sera quand même un succès.
                                Et elle s'appelle Sophie Gay. Je suis amoureux.

Commentaire

Chargement...
                                X