nan mais tu paies 8000e/an pour bosser 20h/jour pour te prendre des quenelles de 22 et en plus on t'explique que c'est normale d'en chier comme un pute roumaine et que bosser 20h par jour et dormir en moyene 1h30 par nuit c'est completement bannale
ben t'as signé pour ça non ? alors te plains pas, ferme ta gueule et mange ta merde ! T'inquiète t'auras tout le temps de te reposer quand tu trouveras pas de taf "à la hauteur" de ton niveau
sur ce, bonne nuit hein, je m'en vais faire une petite séance de sexe avant de m'endormir entre deux oreillers
nan mais tu paies 8000e/an pour bosser 20h/jour pour te prendre des quenelles de 22 et en plus on t'explique que c'est normale d'en chier comme un pute roumaine et que bosser 20h par jour et dormir en moyene 1h30 par nuit c'est completement bannale
à la base le lien buccale avec le flambi ne t'etait pas destiné mais entre le fait que ca fait 3 mois que j'ai pas niqué, que je vais pas dormir cette nuit pour bosser, en fait tu as bien raison, tu es bel et bien un enculeur de petit suisse gobeuse de flambi
edit pour lunat: oh bah en tant que bon stéréotype, je suis en école de commerce
J'ai fait l'achat d'un iPhone 4 des sa sortie européenne et on m'a offert un iPad2 pour mon anniversaire. Je suis ensorcelé par apple, je ne regarde même plus la concurrence... C'est la faute de Chapp et ses réponses convaincantes sur le produit
je suis comme toi..mais j ai quand meme l impression d avoir un peu abuse
Putain ça tombe de partout, pourquoi les gens ne sont pas un minimum organisés...?
C'est cool, excellent même, d'avoir plein de boulot mais là c'est juste...
On nous donne 3 semaines de délai pour réaliser et au final ils raccourcissent 15 jours, vivement les vacances d'été.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire