Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok mais entre nous, pendant tes études t'as jamais travaillé 20 heures par jour pour rendre 250 pages de projets par semaine ?

(moi non plus hein)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mais ça, c'est parce que tu bossais comme un ouf quand t'étais étudiant

Commentaire

• nan mais tu paies 8000e/an pour bosser 20h/jour pour te prendre des quenelles de 22 et en plus on t'explique que c'est normale d'en chier comme un pute roumaine et que bosser 20h par jour et dormir en moyene 1h30 par nuit c'est completement bannale

enculé fils de pute de gobeur de flambi

Commentaire

• Lâche les études petit, c'est pour les trouillards qui se calquent sur le modèle social. Soit un vrai bon sang!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• allez vas-y mon p'tit gars,enfonce leur un flambi!

sinon pour AngI,je l'imagine trop répondre à la stagiaire subtilement...

Commentaire

• ben t'as signé pour ça non ? alors te plains pas, ferme ta gueule et mange ta merde ! T'inquiète t'auras tout le temps de te reposer quand tu trouveras pas de taf "à la hauteur" de ton niveau

sur ce, bonne nuit hein, je m'en vais faire une petite séance de sexe avant de m'endormir entre deux oreillers

Cordialement, le fils de pute de gobeur de flambi
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  nan mais tu paies 8000e/an pour bosser 20h/jour pour te prendre des quenelles de 22 et en plus on t'explique que c'est normale d'en chier comme un pute roumaine et que bosser 20h par jour et dormir en moyene 1h30 par nuit c'est completement bannale

enculé fils de pute de gobeur de flambi
                  Et t'étudies quoi?

Commentaire

• à la base le lien buccale avec le flambi ne t'etait pas destiné mais entre le fait que ca fait 3 mois que j'ai pas niqué, que je vais pas dormir cette nuit pour bosser, en fait tu as bien raison, tu es bel et bien un enculeur de petit suisse gobeuse de flambi

edit pour lunat: oh bah en tant que bon stéréotype, je suis en école de commerce

Commentaire

• - Les gens qui tentent une nego a 29 euros sur un supergun complet vendu a 34 euros... Nan mais sans deconner...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                        J'ai fait l'achat d'un iPhone 4 des sa sortie européenne et on m'a offert un iPad2 pour mon anniversaire. Je suis ensorcelé par apple, je ne regarde même plus la concurrence... C'est la faute de Chapp et ses réponses convaincantes sur le produit
                        je suis comme toi..mais j ai quand meme l impression d avoir un peu abuse

Party all the time!

Commentaire

• Il te manque le chargeur à induction pour la souris. Indispensable.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Il te manque le chargeur à induction pour la souris. Indispensable.
                            putain t as l oeil toi et bon gout aussi
                            Party all the time!

Commentaire

• Mais Inquisition quand même parce que fuck, 14 ans déjà.

Commentaire

• Putain ça tombe de partout, pourquoi les gens ne sont pas un minimum organisés...?
                                C'est cool, excellent même, d'avoir plein de boulot mais là c'est juste...
                                On nous donne 3 semaines de délai pour réaliser et au final ils raccourcissent 15 jours, vivement les vacances d'été.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X