Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message

(keséminontouplin)

Imagine! Après être passé sous les Rangers du caméraman

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        mais suceur de flambi, laisse notre étudiant se plaindre, il s'est viandé sur un exam de maths : "la table de 9" :(

faux j'ai brillamment réussi celui ci, c'est le devoir de micro économie ou il a fallu serrer les fesses!!!

un devoir ^plein d'additions de sommes astronomiques et de moments déchirant de partage.

(1) vous achetez 2 carambar à 0.30e+ 3 malabars à 0.50e, combien avez vous dépensé?

2) vous décidez de partager avec Manuel le fils du pauvre portos portugais qui boit et bats ca femme à coup de truelle, et vous lui donnez 2 carambars, que vous reste-t-il?

horrible n'est-il pas?

Commentaire

• et sinon, on vous apprend à compter, mais pas à écrire ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ha ouais quand meme...
            Ca va te faire tout drole quand tu vas aller bosser toi.
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
              (1) vous achetez 2 carambar à 0.30e+ 3 malabars à 0.50e, combien avez vous dépensé?

2) vous décidez de partager avec Manuel le fils du pauvre portos portugais qui boit et bats ca femme à coup de truelle, et vous lui donnez 2 carambars, que vous reste-t-il?
              C'est un stage de réinsertion

Commentaire

Damned !
                Envoyé par Ænema Voir le message
                Après Ron Simmons voici Cm Punk

Sérieux vous regardez tous la Wwe ou quoi!!?
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

et sinon, on vous apprend à compter, mais pas à écrire ?
                  (smoke)

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                    Après Ron Simmons voici Cm Punk

Sérieux vous regardez tous la Wwe ou quoi!!?
                    Je ne sais pas si shup regarde encore, mais moi, oui

Commentaire

• non, j'avoue avoir bien lâché tout ça. Faudrait que je jette un coup d'oeil pour voir ce qui s'y passe
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Ma femme qui est au salon du livre, et qui m'sort que Paris c'est complètement épique.

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• fout lui le cul derriere ton scoot, pointe toi place de l'etoile un vendredi soir vers 18h..

ca va la calmer

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            fout lui le cul derriere ton scoot, pointe toi place de l'etoile un vendredi soir vers 18h..

ca va la calmer

Apu de scoot'... Pour le moment. Nan mais j'sens trop l'coup qu'à son retour, elle va m'casser les couilles pour qu'on s'y installe, ses études toussa... C'est sa façon d'me "préparer"
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• c est bien pour y bosser.. y vivre c est autre chose!

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Apu de scoot'... Pour le moment. Nan mais j'sens trop l'coup qu'à son retour, elle va m'casser les couilles pour qu'on s'y installe, ses études toussa... C'est sa façon d'me "préparer"
                                Paris j'aime y aller comme ça en touriste ( Concert à Bercy etc ... ) Mais y vivre je ne crois pas non. Remarque Montmartre j'aime bien
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X