Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    non, j'avoue avoir bien lâché tout ça. Faudrait que je jette un coup d'oeil pour voir ce qui s'y passe
    WrestleMania bientôt

Je ne savais qui avait des fans de "catch" ici ... Pour ma part, juste un Ppv de temps en temps ... Comme le Mma

Edit: Désolé pour le double post je n'y ai pas fais gaffe que j'étais dans le même topic
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
      Paris j'aime y aller comme ça en touriste ( Concert à Bercy etc ... ) Mais y vivre je ne crois pas non. Remarque Montmartre j'aime bien
      J'y ai habité. J'étais dans une rue très calme avec très peu de passage alors que j'étais pourtant juste en-dessous d'un lieu touristique (et oui, les gens sont des moutons). Cependant, je peux te dire que ça a énormément changé ces derniers temps, quand j'y suis retourné, j'étais affligé de voir jusqu'où des agences immobilières avaient réussi à s'implanter.

Bref, même si quand j'y habitais j'imagine que ça avait déjà grandement changé par rapport à avant, j'ai connu un quartier sympa, où je connaissais bien les commerçants, il y avait plein de petites boutiques sympa, etc...La plupart ont été remplacées par des chaînes, d'autres se sont tout simplement faits déloger malgré des pétitions, ...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        J'y ai habité.
        Et tu aimerais y revenir ?

Commentaire

J'y ai habité. J'étais dans une rue très calme avec très peu de passage alors que j'étais pourtant juste en-dessous d'un lieu touristique (et oui, les gens sont des moutons). Cependant, je peux te dire que ça a énormément changé ces derniers temps, quand j'y suis retourné, j'étais affligé de voir jusqu'où des agences immobilières avaient réussi à s'implanter.

Bref, même si quand j'y habitais j'imagine que ça avait déjà grandement changé par rapport à avant, j'ai connu un quartier sympa, où je connaissais bien les commerçants, il y avait plein de petites boutiques sympa, etc...La plupart ont été remplacées par des chaînes, d'autres se sont tout simplement faits déloger malgré des pétitions, ...
          La dernière fois que j'y suis aller à Montmarte c'était en 2008 je crois donc 4ans quand même
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Là elle aurait rencontré un modèle du futur Quantic Dream, le thème du jeu serait la guerre d'après lui XD Et sinon elle aurait croisé un coréen faisant une quenelle, sa meuf serait l'architecte de secret story et the voice XD

Ca m'a l'air blindé d'mythos Paris...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Et tu aimerais y revenir ?

Je ne suis plus à Paris même, je suis à Max330Mega et Cho Aniki City
              Honnêtement, vu ce que c'est devenu, clairement non. Surtout, il y a quand même énormément d'aspects bien peu pratiques à ce quartier.

Seb>Paris est surtout blindée de personnes n'arrivant jamais à l'heure

Commentaire

Seb>Paris est surtout blindée de personnes n'arrivant jamais à l'heure
                haha c'est vrai!
                Mais si t'es en transport généralement ça va pour arriver à l'heure,en caisse par contre c'est un calvaire.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Là elle aurait rencontré un modèle du futur Quantic Dream, le thème du jeu serait la guerre d'après lui XD Et sinon elle aurait croisé un coréen faisant une quenelle, sa meuf serait l'architecte de secret story et the voice XD
                  Bordel elle m'a cru !

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    et sinon, on vous apprend à compter, mais pas à écrire ?
                    l'année prochaine, faut pas forcer le truc tu sais que les jeunes aujourd'hui c'est plus ce que c'étaient...

sinon la WWE c'est devenu chiant, depuis 2 ou 3 ans, tu rates pas grand chose...

Commentaire

• c'est un peu pour ça que j'ai arrêté : la sale impression de regarder la même chose toutes les semaines. Mais bon chez eux c'est habituel et cyclique de toute façon
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Là elle aurait rencontré un modèle du futur Quantic Dream, le thème du jeu serait la guerre d'après lui XD Et sinon elle aurait croisé un coréen faisant une quenelle, sa meuf serait l'architecte de secret story et the voice XD

Ca m'a l'air blindé d'mythos Paris...
                        Plutôt que de venir sur Paris tu peux aller dans le topic de Neofan directement.

Je crois qu'à moins d'être né en RP c'est juste pas possible de s'y plaire.

Après 10 ans ici je cherche toujours à me barrer sans succès.

RP = Mordor en pire.

Commentaire

• Où sont les gosses avec le plus de classe ?
                          Paris !!
                          Où sont les boss avec le plus de liasses ?
                          Paris !!
                          Où sont les caisses avec le plus de basses,
                          A ton avis quelle est la ville avec le plus de charme ?
                          Paris !!

Où sont les gosses avec le plus de classe ?
                          Paris !!
                          Où sont les boss avec le plus de liasses ?
                          Paris !!
                          Où sont les shops avec le plus de marques,
                          A ton avis quelle est la ville avec le plus de stars ?
                          Paris !!

Commentaire

• C'est moi, ou il fût une époque à laquelle cet album était vivement critiqué ?

Commentaire

• Héhé, malheureusement pour toi ce titre est également (et antérieurement) sur Pour les filles Vol.2, qui reste bien sympa ma foi (pour le genre).

Mais wé, 3615TTC est assez bidon, les seuls titres appréciables sont ceux sortis avants l'album et Antenne 2.

Commentaire

• Je pensais bien à Pour les filles Vol.2.

Mauvaise foi crew

Commentaire

Chargement...
                                X