Wé en se moment il me fait des infidélités :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu peux pas comprennnnnnndre. et si tu comprends, prise de tête garantie. trop connes trop souvent, contradictoires à un point que ça me gave bien vite !. et quand tu crois trouver la perle rare, soit t'en trouves une vraie.. ou y'a souvent qq chose qui tourne pas rond en creusant un peu.
mais bon le WAF vous coupe bien les couilles aussi. combien se font rouler dans la glaise quand il faut choisir hein.... c'est après la rupture qu'on se dit. mais rhaaaa quel temps perdu pour soi et d'y repenser ça réouvre les plaies
ce sketch me parait génial avec le temps
Dernière modification par fiend41, 26 novembre 2013, 18h57.
Commentaire
-
http://www.lexpress.fr/actualite/soc...s_1302331.html
Encore un vaccin à pb sclérose (?)
Encore le même labo (?)
20 ans après.Dernière modification par zouzzz, 27 novembre 2013, 10h01.
Commentaire
-
on vis dans un monde de merde, j'ai un cabinet privé qui m'a appellé pour un contrôle médical demandé par la sécu afin que je justifie mon arrêt !!
Bien sur 9 mois d'arrêt c'est pour le fun et 9 mois de morphine aussi, un dossier travailleur handicapé c'est pour me garer facile....
en tout cas bon courage mon p´tit Zouzzz ca doit pas être simple pour toil'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
Commentaire
-
evidemment que c est scandaleux
mais ce type de controle est justement pour eviter que des petits rigolos profitent du systeme.
faut pas oublier que le controlleur ne connait pas notre juju! pour lui ce n'est qu'un patient qui a eu 9 mois d'arret. la sécu n'etant pas medecin ,faut bien qu'elle s'en remettent a des pros afin de verifier.
je pense que si ils envoient des controllent aussi sur des longs arrets , c'est que justement il y a des longs arret ( voir meme des arrets de plusieurs annees!) qui sont injustifiés ou abusif
un fois que jujuthesliper aura vu le gars, tout rentrera dans l'ordre, t'inquieteleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
oui ; et d'un autre côté, ce serait systématisé, y'aurait un tas de fourbes qui se feraient niquer.
Ca me fait penser à mon 1e contrôle de la sécu sur mon premier arrêt de travail : pas de chance c'était à la suite d'un w/e du 8 mai... les mecs ont cru que je me la jouais prolongation peinarde. Sauf que j'avais passé le dit w/e à l'hosto quoi.
Ils se sont trouvés un peu cons quand ils sont passés à la maison et que je leur ai montré les papiers.
Reste que sur le moment j'ai bien râlé et les ai traités de bons gros fdp (surtout mon employeur, commanditaire du contrôle, à savoir mon inspecteur de l'EN donc) mais qu'au final, quand je vois le nombre de certifs et d'arrêts de complaisance autour de moi, je commence à avoir un avis moins tranché sur ces contrôles.Dernière modification par TamTam13, 27 novembre 2013, 21h47."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire