Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ouais ? A quelle occaz ?

M'enfin, c'est avec plaisir que je t'en offre une quand l'occaz se présentera
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah j'ai un truc à organiser avec Kuk bientôt, ptêt l'occaz' de faire un tir groupé ?

Je vais réfléchir à tout ça.

Sauf si tu ne supportes pas Kuk bien tendu (je le comprendrais).

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        - Les crevards.

Payer une ch'tit bière quoi, rien qui va ruiner qui que ce soit.
        C’est peut être pas de sortir de l’argent qui les dérange, c’est peut être plus une crainte de tes réactions face à l’alcool

Une bière et il est intenable le Arn

Commentaire

• Putain, la biere, l'alcool meme.Ca faisait un moment que je m'etais calme.Je buvais mais tranquille, des fois j'etais un peu bourre mais rien d'extraordinaire,Depuis que je suis la ou je suis, je me dis quand meme que ca fait faire n'imp...
          La , un type, plutot gentil hein, vient de rentrer completement saoul.Il a oublie le code d'entree de la residence, et n'a pas trouve mieux que d'essayer de defoncer la porte vitree avec une grosse pierre.
          Putain faut etre con hein, l'alcool rend con je crois.Je suis en train de me poser la question...est ce que j'arrete de boire?

Ce qui me fait chier, en fait, c'est que je vais ENCORE devoir me lever demain matin pour aller chez les flics.PUTAIN.APPRENEZ A BOIRE QUOI.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Les repas en belle-famille au lundi de Pâques.

(et encore, a priori, j'ai clairement pas trop à me plaindre de la mienne)

Bon allez, j'y vais.

Commentaire

• - Les anciens boutons Seimitsu de ma borne. Bien que vissables, ils ont tout de même été collé

Obligé de les exploser à la tenaille.

- Le coin meter qui a rendu l'âme. Idem, collée la saloperie

Obligé de tout casser pour y accéder.

- Les anciens stick Seimitsu rouillés de ma borne. Visiblement installés par une lumière, car plaques plate et incurvée superposées, et caches stick installés sur et sous le panel

Heureusement que ma borne a été "révisée" lors de son achat, sinon j'imagine pas la galère que ça aurait été

Reste à m'occuper de cette histoire d'écran rose, tremblotant, et ne gardant pas mes réglages. Quel bonheur cette borne
              Dernière modification par HxCseb, 09 avril 2012, 11h52.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                - Les premières infos concernant Halo 4 issues du dernier Game Informer

Halo c'est mort, fini.
                J'ai pas encore lu mais d'après mes analystes, ça va être bien... Qu'est-ce-qui te choque ?

Believe un peu bordel !

Commentaire

• Tes analystes ont commencé Halo avec Reach et jouent souvent à COD ?

Sérieux quoi.

La seule bonne nouvelle c'est la disparition du Armor Lock (enfin, s'il a vraiment disparu, et pas un remplacement par un truc retravaillé/similaire).

La chute des armes selon un pattern pas vraiment aléatoire mais un peu quand même, bref pour éviter le weapon camping ? Haha.
                  La possibilité de respawn immédiatement quand on connait la qualité des spawns dans Halo ? Haha.
                  Possibilité de base de courir ? Bordel, rendez moi Halo.
                  Toujours des Armors abilities ? Haha. En plus une d'entre elle permet de voir à travers les murs ? Haha²

Bon je parle pas des trucs qu'on savait déjà, comme acheter ses AA etc.

Allez niquer vos mères avec vos COD. La licence continue de dériver dans la même direction que Reach.

Commentaire

• La communauté sauvera le jeu, encore une fois

-La course m'a manqué pendant les quelques parties d'H3 que j'ai pu faire récemment...
                    -Game Informer a clairement mal vendu le produit (en ce qui nous concerne)

J'ai envie de te dire "T'inquiète" plutôt que "T'es un mauvais analyste" ou "lol, ton avis ne compte pas" mais prend un peu des trois

Commentaire

• Mauvais analyste ?
                      Haha.

M'enfin, ça reste toujours avec les éléments en cours...

Après que mon avis ne compte pas, sans problème, je le conçois très bien. Ceci dit... vu les ventes...

Ce Halo 4, toujours avec les éléments en cours, sera pas un vrai Halo d'un point de vue gameplay, point barre, il y a pas à aller cher plus loin. Il y a pas que la physique qui compte.
                      Après il sera p'tet bon ou autre, mais là n'est pas mon propos, c'est pas Halo.

En tout cas je reste sceptique sur la volonté de 343i de prostituer Halo avec des éléments de COD et cie. A part avoir un résultat mi figue mi raisin, ils vont aboutir à rien. Je préfère encore même voir ce que va donner le prochain COD, quitte à y jouer autant ne pas jouer à un bricolage.

Commentaire

• Ces débats de consoleux sur les FPS c'est mignon comme des combats de nains.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Ces débats de consoleux sur les FPS c'est mignon comme des combats de nains.
                          clairement

déjà FPS console

et ensuite

Halo

bon j'avoue j'y ai pas rejoué depuis le 1.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            Ces débats de consoleux sur les FPS c'est mignon comme des combats de nains.
                            T'es toujours aussi peu original dis donc.

Commentaire

• Voir troller la pseudo élite du clavier/souris m'a toujours fait rire

Maintenant OK, y a quoi comme FPS typé arcade compétitif avec un maniement inédit au pad over-tweaké de la compet' mec et une physique de mecs en armure avec des VRAIS skills de jeu vidéo, de la lisibilté, des situations épiques EXCLUSIVES au multi de la licence et qui se démarque du lot sans tomber dans le hardcorisme quakien ?

Merci et au revoir

Commentaire

• c'était juste histoire d'en rjouter une couche, pour etre franc, en dehors de half life et quelques SRT je n'ai que tres peu joué sur PC mais Halo a souvent semblé avoir un train de retard depuis la 360, non ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X