Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    mon telephone qui refait des siennes,; et mes dents de sagesse qui me font un mal de chien, je suis completement enflé de la gueule, ca devient invivable

sinon un bisous sur la cheville de tout mes grands blessés

et mon soutien à ryo car j'ai eu le meme coup à mon échelle ou j'ai remplacé mon chef pendant 1 mois et demi, en faisaint tout ses dossiers et en obtenant de meilleurs résultats que les siens (j'ai reussi à passer un contrat de pret de 2.4 Million d'euros) et j'ai pas été payé un centime mais on m'a offert 5% de réduc sur mes tickets resto (même mon chef qui a appris ca en rentrant apres que j'ai terminé mon stage était sur le cul)
    Putain de stagiaire on leur apprend à travailler et en plus faudrait les payer

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      donc freins a main, parachute de freinage ,aérofreins et inverseur de poussé dés demain matin
      L'inverseur avant le parachute si tu veut pas le transformer en torche géante (yep j'ai lu pleins de Buck Danny ). C'est hi-tech comme poids-lourds

Commentaire

• Sno :

Situation délicate et je compends ta colère. Les objectifs atteints c'est annuel (mensuel avec 20 jours d'arret ça me parait bien compliqué ^^! )
        Autrement tu es tout à fait dans ton droit de réclamer ton du.

Vous etes combien de salarié dans la boite ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 45000

Mais mon entité, environ une 100aine..

Jsuis en train de te foutre un bordel en sous marins , lol
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pourris les

Edit Ryo : P'tain les enculey !
            Dernière modification par moussa, 19 avril 2012, 09h18.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              C'est marrant que tu dises ça, je suis en plein dans ce délire la....Des promos qui tombent et les places doivent être attribues a deux suceuses de première, reconnue et même validée par les cadres de chez nous..........Injuste tu me diras car je suis dans le haut du panier et je dois avoir cette place surtout, car je remplace la personne manquante depuis 2 ans, sans soucis et avec de supers résultats .
              Ça fait trois ans qu'on me tape dans le dos , en me disant que je suis super ,un chef hors pair et patati et patata ...Une majorité des gars avec qui je taf sont des mecs qui me respectent et kiffent taffer avec moi mais la je crois que je vais vraiment partir en couilles.
              Je vais péter un câble si ils jouent a ce jeu la...

Putain mais la meme, quoi !

Commentaire

• Update !

C est pas 800 mais 1700€ qui me passe sous le nez

1700/20 = 85€ par jour de maladie

Ho putain , vite un briquet

Commentaire

• un lance flamme oui

C'est la saison des quenelles mes amis.On m'a fait la meme l'hiver dernier on te tap dans le dos, on te suce on te dit que c'est super de t'avoir dans la boite que tu donne un second souffle...etc Pour te mettre une quenelle quelques mois apres on est parti de "oui t'auras un bon salaire une voiture une secrétaire qui suce"... pour finir sur ah mais un contrat de travail ??? Un salaire ???non non pas chez nous, mets toi auto entrepreneur et facture nous tes presta"

Commentaire

• Du coup t'es obligé de te sucer tout seul alors :(
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                      Du coup t'es obligé de te sucer tout seul alors :(
                      /me va se faire retirer des cotes façon Georges Mickael...

Commentaire

• Nan mais attendez... Ryo, t'es bien... Comment dire... Basané non? Cherche pas plus loin : entre deux gobeuses de glands et un arabe, le poignon va d'abord à la gobeuse de gland.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je te rassure, entre deux suceuses de bites et n'importe qui d'autres ca serait la même ...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            un lance flamme oui

C'est la saison des quenelles mes amis.On m'a fait la meme l'hiver dernier on te tap dans le dos, on te suce on te dit que c'est super de t'avoir dans la boite que tu donne un second souffle...etc Pour te mettre une quenelle quelques mois apres on est parti de "oui t'auras un bon salaire une voiture une secrétaire qui suce"... pour finir sur ah mais un contrat de travail ??? Un salaire ???non non pas chez nous, mets toi auto entrepreneur et facture nous tes presta"
                            Ptin comment c'est trop vrai (même si tu forces un peu le trait avec la secrétaire lol) ça me rappelle mes débuts dans l'intérim ... à chaque fois les mêmes rengaines "mission longue durée puis t'auras un cdi, tu pourras évoluer, y a de sérieuses perspectives d'avenir ici pour toi, tu vas bénéficier de formations et de promotions, ..." alors qu'au final tu ne te tapes que des contrats de merde (à la semaine en plus sans déconner), une paie de merde et quand tu n'es plus indispensable on te jette comme du PQ ...

Bref la vieille ficelle des recruteurs véreux qui leur permet de s'assurer que les pigeons candidats qui bosseront seront très productifs en donnant le meilleur d'eux mêmes le peu de temps qu'ils seront là avant de dégager ... Clairement la caricature de la carotte qu'on promet à l'âne mais qui au final ne l'aura jamais quoi ...

Sinon Fboy ma belle-soeur puéricultrice a failli se retrouver dans une situation quasi-identique à ce que tu décris : une crèche voulait l'embaucher sans problème à condition qu'elle se mette sous statut d'indépendante .... encore heureux qu'elle se soit ravisée.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                              Nan mais attendez... Ryo, t'es bien... Comment dire... Basané non? Cherche pas plus loin : entre deux gobeuses de glands et un arabe, le poignon va d'abord à la gobeuse de gland.
                              Ouai mais il une grande bouche!

Ca compte , quand meme bordel de merde !

Commentaire

• Moi c'est pour toutes ces raisons que je fais désormais le strict minimum dans mon taf. Ce qui ne m'empêche pas d'être le mieux payé

Commentaire

Chargement...
                                X