Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu lui donnes ce qu'elle veut : on bon coup de bite dans le cul. Ne me remercie pas pour ce conseil
    Et si elle veut pas c'est pareil.

Commentaire

• http://www.pauljorion.com/blog/?p=36261#more-36261

http://realinfos.wordpress.com/2011/...-confirmation/

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
        - La nana qui m'envoie un sms après 5 mois de silence à grands coups de "Comment vas tu ?" accompagné du smiley adequat.. Pff.. ...
        Les femmes...

Ænema..., smiley plus propice.
        Dernière modification par dyedyedyedye, 24 avril 2012, 21h09.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          A-t-elle une belle chatte ? ©
          hé ho ! ©snocyr

bon alors Le sage...?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

- La nana qui m'envoie un sms après 5 mois de silence à grands coups de "Comment vas tu ?" accompagné du smiley adequat.. Pff.. ...
            C'est pas une rapide, c'est juste le temps qu'elle se décide quoi

Allez fonce et fais des photos tiens nous informé

Commentaire

• Clair Will t'en as trop dit

SEXTAPE !!!

...ou mytho...

re
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ma fille qui regarde les Winx juste à côté, putain le son, les dialogues HHAAAARRRRGGG.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Je re-quote également ce passage tellement révélateur

Bref comme la dit shubi, bite de cheval à sec dans le fion.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    Je re-quote également ce passage tellement révélateur

Bref comme la dit shubi, bite de cheval à sec dans le fion.
                    Clair et sans second degré, c'est très certainement comme l'indique Shubi : madame ressent des frémissements en bas du ventre et est en manque ...

Sinon LeSage la connaissant mieux, c'est alors une paumée qui a besoin de prendre des nouvelles avec les tous vieux contacts de son répértoire téléphonique qu'elle a perdu de vue ...

Commentaire

• -Le petit malin qui a montré/raconté mon topic sur les deboires du buco 2 en vip à Ryuga.

J'assume ce que j'ai dit, comme quoi je pense qu'il avait peut etre exagéré sur la casse et que je trouvais abusé qu'il mette tout sur le dos des alcoolisés, Fatir en tête.

Ca ne m'empeche pas d'apprécier beaucoup Ryuga et d'avooir beacoup d'estime pour lui

De là à ce qu'il m'efface de ses contacts et qu'il me dis qu'il ne veut plu entendre parler de moi c'est que quelqu'un a du lui présenter les choses de manière bien pute...

Alors ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• S'pas moi
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          S'pas moi
                          ah...heu ne prends pas en ompte le mp où je te traite d'enculé que je viens de t'envoyer

bisous

Commentaire

• Y avait longtemps.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              -Le petit malin qui a montré/raconté mon topic sur les deboires du buco 2 en vip à Ryuga.

J'assume ce que j'ai dit, comme quoi je pense qu'il avait peut etre exagéré sur la casse et que je trouvais abusé qu'il mette tout sur le dos des alcoolisés, Fatir en tête.

Ca ne m'empeche pas d'apprécier beaucoup Ryuga et d'avooir beacoup d'estime pour lui

De là à ce qu'il m'efface de ses contacts et qu'il me dis qu'il ne veut plu entendre parler de moi c'est que quelqu'un a du lui présenter les choses de manière bien pute...

Alors ?
                              Eh bien voilà une preuve supplémentaire qu'il ne faut pas de nouveau VIP et qu'il faut poursuivre l'épuration ethnique.

Commentaire

• C'est donc "un nouveau VIP"...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X