Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- La nana qui m'envoie un sms après 5 mois de silence à grands coups de "Comment vas tu ?" accompagné du smiley adequat.. Pff.. ...
Ænema..., smiley plus propice.
Dernière modification par dyedyedyedye, 24 avril 2012, 21h09.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageA-t-elle une belle chatte ? ©
bon alors Le sage...?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- La nana qui m'envoie un sms après 5 mois de silence à grands coups de "Comment vas tu ?" accompagné du smiley adequat.. Pff.. ...
Allez fonce etfais des photostiens nous informé
Commentaire
-
Bref comme la dit shubi, bite de cheval à sec dans le fion.
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageJe re-quote également ce passage tellement révélateur
Bref comme la dit shubi, bite de cheval à sec dans le fion.
Sinon LeSage la connaissant mieux, c'est alors une paumée qui a besoin de prendre des nouvelles avec les tous vieux contacts de son répértoire téléphonique qu'elle a perdu de vue ...
Commentaire
-
-Le petit malin qui a montré/raconté mon topic sur les deboires du buco 2 en vip à Ryuga.
J'assume ce que j'ai dit, comme quoi je pense qu'il avait peut etre exagéré sur la casse et que je trouvais abusé qu'il mette tout sur le dos des alcoolisés, Fatir en tête.
Ca ne m'empeche pas d'apprécier beaucoup Ryuga et d'avooir beacoup d'estime pour lui
De là à ce qu'il m'efface de ses contacts et qu'il me dis qu'il ne veut plu entendre parler de moi c'est que quelqu'un a du lui présenter les choses de manière bien pute...
Alors ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageS'pas moi
bisous
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message-Le petit malin qui a montré/raconté mon topic sur les deboires du buco 2 en vip à Ryuga.
J'assume ce que j'ai dit, comme quoi je pense qu'il avait peut etre exagéré sur la casse et que je trouvais abusé qu'il mette tout sur le dos des alcoolisés, Fatir en tête.
Ca ne m'empeche pas d'apprécier beaucoup Ryuga et d'avooir beacoup d'estime pour lui
De là à ce qu'il m'efface de ses contacts et qu'il me dis qu'il ne veut plu entendre parler de moi c'est que quelqu'un a du lui présenter les choses de manière bien pute...
Alors ?
Commentaire
Commentaire