Les manges merde d'ebay qui veulent gratter 2 euros sur les frais de port alors que tu les as dépensé....
Y a vraiment trop de crevards pd2pauvre en ce bas monde
ce topic et celui !quisition (que je regrette d'avoir créé). Qui inhibent la création de topics thématiques dédiés et noient les réactions pour chaque sujet.
J'ai passé la main à travers une vitre cette nuit en dormant
Le chat pour sortir, n'arrêtait pas de secouer la porte fenêtre qui est à coté de mon lit, il n'arrêtait pas de miauler et de me rêveiller, en plus il tape sur les clefs c't'enculé, ça fout un bordel ! La fenêtre était entre ouverte, j'ai voulu la fermer un peu énergiquement en gueulant et mon poing est passé à travers le carreau. Le chat est parti en courant et je ne l'ai pas revu jusqu'au réveil
Ouais enfin je les aime mes chats, même s'ils sont casse couilles parfois
Le problème c'est qu'ils ont de mauvaises habitudes... Avant ils pouvaient sortir et rentrer quand ils le voulaient et donc passer la nuit dehors mais on s'est aperçu que "justement" c'était souvent la nuit qu'ils se battaient, se faisaient agresser etc.. on a donc décidé qu'après la gamèle du soir (20h), ce serait fermeture des portes et obligation de passer la nuit dans la maison (l'hiver ça va mais l'été ils ont du mal à s'y faire) .
-La Douane qui me renvoit un courrier me demandant de payer 20 euros sous peine d'huissier et tout le bordel ... Somme que j'avais payé par chèque il y a au moins 2 mois (Commande du Japon).
Commentaire