Envoyé par Maximus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donner un accent italien a pepe le putois ds les nouveaux doublage des looney tunes!..
Commentaire
-
La mémoire, parce que parfois, c'est de la merde.
Ce soir, je me mets Bloodsport. En toile de fond et pendant que je bosse, tranquilou.
Le film déroule. Plus le temps passe, et plus je me rends compte que Van Damme va aller seul au tournoi. Je commence vraiment à me demander quand est-ce qu'on va voir son frère se faire paralyser, pour le motiver à combattre ?
Avant de me rendre que mon esprit avait fusionné les scénarios de Bloodsport et de Kickboxer.Dernière modification par ANgI-, 03 juillet 2012, 21h48.
Commentaire
-
-
Affirmatif
http://www.youtube.com/watch?v=hbAVRFWxO_Y
On le voit dans Bloodsport et dans Full Contact aussiJ'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageTong Po en fait c'est un Belgo-Marocain
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageEn même temps, c'est ses deux plus gros classiques à Jean Claude [...]
Sinon, JCVD c'est mieux. Re-
Commentaire
-
Putain je viens de me retaper qq extraits...c'est bien pourri quand même...l'entrainement sur les piliers en béton, n'importe quoi, et ça a alimenté nombres de légendes quant à l'entrainement des boxeurs thaï...
(" ouai moi j'connais un pote d'un pote qui s'entraine sur des parcmètres...")"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire