Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement je les retiens.

Je verrai avec l'âge.

Commentaire

• Moi ce qui me fait chier c'est toutes les restrictions genre min. 8 caractères avec un caractère spécial, un chiffre, une lettre, une majuscule, ne pas comprendre une partie de ton email, pas de caractères qui se répètent,...

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
        P'tit galopin va

Bon sans rire, vous faites comment ?
        Vous les notez quelque part ? Où (apdmc) ?
        http://xkcd.com/936/

Envoyé par NeoBob Voir le message
        Moi ce qui me fait chier c'est toutes les restrictions genre min. 8 caractères avec un caractère spécial, un chiffre, une lettre, une majuscule, ne pas comprendre une partie de ton email, pas de caractères qui se répètent,...
        Nan mais voilà c'est clairement le souci.

Qu'on te conseille, qu'on avertisse, etc, ok. En plus c'est stupide ces trucs.

Mais putain, si je veux pas changer de mot de passe, que j'ai bien vu que le compte était gangbangé, et que je veux laisser 123456, laissez moi faire bordel.

Tout ça à cause de ces putains d'assistés
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• A ma banque ils me le font changer assez souvent et tout en gardant le même mdp, je jongle entre majuscules et minuscules (enfin tout ce qui finit par ule), c'est cuul cool

Commentaire

• Tu veux plutôt dire tout ce qui finit en cule.

Commentaire

• Le pire c'était ma précédente boite, genre le mot de passe devait etre différent des 8 derniers avec les règles sus cités.

Du coup ça finissait en MotdepasseDeMerde.01 en janvier MotdepasseDeMerde.02 en février etc...

Les mecs ils veulent que tu retiennes un mot de passe que l'on te fait changer tout le temps, et surtout avec des règles qui t'empêche d'utiliser tout moyen mnémotechique. (des contraintes ça n'aide jamais à retenir ses mdp).
              Ils devraient conseiller c'est tout.

Commentaire

• J'en cule les mots de passe

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  P'tit galopin va

Bon sans rire, vous faites comment ?
                  Vous les notez quelque part ? Où (apdmc) ?
                  Sinon tu fais du leet.

Genre tu veux mettre un mdp pour un compte sur NGF, tu fais n30g30f4n5, mais comme c'est simple, tu peux le verlan-iser (enfin trouver ton propre codage) genre f4an5g30n30. Si c'est pour ton disque dur, tu fais d15qu3dur ou durd15qu3, pour l'ordi 0rd1n4t3ur ou t3urn40rd1...

Comme ca sur chaque si oú tu seras, tu auras un indice avec le nom de domaine ou l'object. Par contre faut pas changer de facon de faire sinon c'est mort tu vas t'emmeller.

P.S. : Cherchez pas á tester avec mon log b4nd3 d'3ncul35

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    J'en cule les mots de passe

Sinon en mode tatouages,au moins pas de perte...

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      P.S. : Cherchez pas á tester avec mon log b4nd3 d'3ncul35
                      Direct t'as été le modifier, avoue

Sinon pareil que toi, j'ai aussi des moyens mnémotechniques. Mais là les tiens sont un peu simples, puis ça ne se révèle pas ça

Envoyé par banzai Voir le message
                      C'est pas un reportage que tu as vu?
                      Dans le reportage ils ont jamais pu retrouver le responsable ...
                      Oui ça doit être ça

Commentaire

• Moi je mets des scores sur Neo Geo Hi-scores.

Comme ça quand j'ai oublié mon mot de passe, je demande à anzymus.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Le pire c'était ma précédente boite, genre le mot de passe devait etre différent des 8 derniers avec les règles sus cités.

Du coup ça finissait en MotdepasseDeMerde.01 en janvier MotdepasseDeMerde.02 en février etc...

Les mecs ils veulent que tu retiennes un mot de passe que l'on te fait changer tout le temps, et surtout avec des règles qui t'empêche d'utiliser tout moyen mnémotechique. (des contraintes ça n'aide jamais à retenir ses mdp).
                          Ils devraient conseiller c'est tout.

Ah ouais, c'est cool.

Chez nous ca serait plutôt... En janvier "Janvier2014", en février "Fevrier2014",etc...

T'façon les mots de passe sont écrit sur des posts-it a côté de l'écran pour laisser le libre accès a nos collègues
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Moi je mets des scores sur Neo Geo Hi-scores.

Comme ça quand j'ai oublié mon mot de passe, je demande à anzymus.
                            Mais oui j'ai tout le listing et je donne accès à la zone VIP pour un mvs loose !

Commentaire

• - retour du comicco, plus que 4 points sur mon permis, dernier radar en date, 82 au lieu de 80.

Bon au moins, ça fait 3 mois que j'ai le coyote et depuis je roule serein, mais je vais quand même faire un stage, on sait jamais, un feu trop orange ou un stop mal stoppé et hop plus de permis.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le Coyote célavi.

Depuis que l'ai, finis les PV et je suis à 200 tout le temps.

Commentaire

Chargement...
                                X