Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'culé

T'as pas tord cela dit mais bon jvoulais voir et en plus au départ je cherchais Rhum Express à Carrouf...
    Bref c'est bon quoi la looooose
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• L'accès à Neogeospirit bloqué en alerte Google.

Commentaire

• Les vendeurs d'arcade en mousse.

Sept transactions ce mois-ci, trois qui partent en vrac. Pas loin de la moitié, ho ho ho.
        • Un premier avec lequel on amorce un échange, et qui finalement revend son jeu à un autre sans même me prévenir.
        • Un second me garantissant un envoi en début de semaine. Rien reçu (pas grave) mais aucune réponse aux mps (lus) depuis 48h.
        • Un dernier qui vend des jeux, mais qui n'a aucune information sur rien au sujet des détails du dit jeu.

Patience, je sais que vous les attendez.
        Si un des cas ne s'arrange pas, vous aurez bien entendu les noms. Le droit de savoir.

Putain mais que s'est-il passé en quelques années ? Le marché de l'arcade est devenu un clone de celui des consoles ?

Dernière modification par ANgI-, 04 mai 2012, 09h53.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          L'accès à Neogeospirit bloqué en alerte Google.
          Idem, par IE ou Firefox...
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

L'accès à Neogeospirit bloqué en alerte Google.
            Oui du coup ca bloque même l'affichage de certains topic avec sa signature...

Par contre j'ai matté et je ne crois pas que ton site soit infecté ou quoi que ce soit Tarma, il "bénéficie" plutot de la mauvaise réputation du domaine .pagesperso-orange.fr qui contient pas mal de pages (site persos) infectés... Du coup ca bloque tout

Commentaire

• Le diagnostic Google est en effet neutre.

Bon, l'avantage, c'est que je fais des économies (car je vais souvent voir le site avant un éventuel achat).

Commentaire

• Par contre tu peux forcer l'affichage tu as un lien normalement "poursuivre quand même"

Pas d'excuses pour ne pas craquer

Commentaire

• C'est ce que j'avais en tête, mais pour le coup, ce lien est absent (Firefox).

Commentaire

Les vendeurs d'arcade en mousse.

Sept transactions ce mois-ci, trois qui partent en vrac. Pas loin de la moitié, ho ho ho.
                    • Un premier avec lequel on amorce un échange, et qui finalement revend son jeu à un autre sans même me prévenir.
                    • Un second me garantissant un envoi en début de semaine. Rien reçu (pas grave) mais aucune réponse aux mps (lus) depuis 48.
                    • Un dernier qui vend des jeux, mais qui n'a aucune information sur rien au sujet des détails du dit jeu.

Patience, je sais que vous les attendez.
                    Si un des cas ne s'arrange pas, vous aurez bien entendu les noms. Le droit de savoir.

Putain mais que s'est-il passé en quelques années ? Le marché de l'arcade est devenu un clone de celui des consoles ?
                    c'est un peu ça, entre le le revival 2d, le côté hype de jouer à autre chose qu'à la Wii, celui d'avoir une borne à la maison, etc... de plus en plus de personnes sont dans le trip arcade donc biensur y'a de plus en plus de blaireaux aussi.

sans compter les gars qui achetent sur ebay ou le bon coin ou même sur des sites juste pour revendre plus cher quelques jours après.

ex : il y avait un lot de MVS à 600 euros l'autre jour sur leboncoin (je pense pas être le seul à l'avoir vu). Le lot a été vendu dans la soirée (j'étais interressé) et là, le lendemain matin, je retrouve les jeux du lot en vente à l'unité (donc avec au final une grosse marge) avec marqué que les jeux seront dispo en fin de semaine. Bref, encore une fois un mec est passé devant un passionné pour se faire de la tune. (et encore, comme je lui ai fait remarquer en MP, il pourrait au moins baisser un peu les tarifs histoire de faire plaisir aux joueurs).
                    Dernière modification par max330mega, 04 mai 2012, 10h00.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Okaaayyy. Je vois ça oui.

Enfin là les blaireaux représentent 300 euros, dont près de la moitié déjà dans la nature.

WARNING

Commentaire

C'est ce que j'avais en tête, mais pour le coup, ce lien est absent (Firefox).
                        Ah oui tiens, bien lourd ca... supprime http://www.google.fr/interstitial?url= de l'url quand tu es sur la page d'avertissement et tu pourras y accéder (il y a un autre écran derrière que tu peux passer celui la)

Commentaire

• Ok merci. (que je suis mauvais en fait)

J'ai quand même eu droit ensuite à un avertissement Site Malveillant de Firefox.

Bon, c'est parti pour la lecture.

Commentaire

• Oui enfin Tarma essaye ptet de vous niquer vos comptes Paypal hein je sais pas moi

Commentaire

• Le 27/04 je vais à la banque pour effectuer un virement bancaire vers les USA. L'agent me dit qu'il ne sera sans doute effectué que le mercredi 02/05 du fait des ponts etc..., jeudi, je constate comme prévu que la banque m'a bien débité, avec +40€ de frais, "oui monsieur vous comprenez, quand il n'y a pas d'IBAN, c'est plus compliqué bla bla bla" mais je n'ai pas d'IBAN à fournir car apparemment l'IBAN malgré son nom est un truc bien européen que les banques US n'utilisent pas ou peu...bref...

Aujourd'hui, 04 mai soit une semaine plus tard, alors que j'ai été débité il y a 48h, la société bénéficiaire m'indique qu'il ne voit toujours rien sur son compte...je m'étonne et retourne à la banque "ah oui, mais vous comprenez, 4 jours, c'était pour débiter votre compte, pour créditer celui du bénéficiaire, compter encore 4 ou 5 jours, disons, vendredi 11....

Putain mais 2 semaines pour virer 700$ aux us...2 semaines! vous le croyez ça?

je ne serais pas si énervé si je n'avais pas un timing serré: je fais livrer l'objet directement au Canada ou je vais la semaine prochaine jusqu'au 23...si ça part trop tard, je l'ai dans le cul...
                              Dernière modification par Maximus, 04 mai 2012, 11h56.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                L'agent me dit qu'il ne sera sans doute effectuée que le mercredi 02/05 du fait des ponts etc...,
                                Et après il s'en trouve dans le privé pour dire que les fonctionnaires sont des fainéants Sacrées banques, va.

Commentaire

Chargement...
                                X