Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Sois tranquille, t'es probablement juste un bootleg de roux. Dans le cas contraire, tu le saurais déjà depuis longtemps.

- La victimisation à outrance. Partout. Toujours. Tout le temps.
    .

J'avoue, je n'ai que la barbe de rousse, et encore c'est des reflets (trop présents ). C'était plus pour la blagounette.

Commentaire

• teu teu teu, tu retourne dans l'enclos maintenant

Commentaire

• Vous l'aurez cherché

Commentaire

• Je ne sais pas si Chucky est roux. Ce qui est sûr, c'est que ce gamin me fait penser à Chucky.

Commentaire

• Chucky est bien roux :
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• -http://jonlord.org/

C'est pas possible! De Frazetta à Lord, tant d'idoles de ma jeunesses qui se font la malle. Ca craint.

Commentaire

• Que ça arrive, et que tu te mets à faire des blagues sur Tori Spelling dans le topic voisin, alors nul ne peut nier : tu te fais vieux.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je ne sais pas si Chucky est roux. Ce qui est sûr, c'est que ce gamin me fait penser à Chucky.
                  faux !

ca c est chucky...>>>

et c est mon fils !

'tain, je sais pas ce qu il lui a pris de tirer cette tete ce jour là...
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est ton avatar qui lui a déteint dessus.

Commentaire

• Avoir des quintes de toux quand on a supair mal au ventre (coutures post-opératoires).

Commentaire

• Oui mais les quintes bémol c'est le secret du jazz
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Avoir acheté un album de Ladytron via copycat des goûts de Bestiole et 1 ou 2 titres sympas. Album globalement fade et à chier.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Avoir acheté un album de Ladytron via copycat des goûts de Bestiole et 1 ou 2 titres sympas. Album globalement fade et à chier.

(Moi j'en suis resté à ces deux trois titres sympa sans allé jusqu'à acheter de CD)

En valeur sure je me suis pris l'édition limité de Shaka Ponk avec DVD, ca fait trop bizarre de voir les clips en bonne qualité autrement que sur Youtube. Franchement succès mérité, c'est une usine à tubes leurs dernier album.

Commentaire

• Tendance + électro et genres + variés, album assez réussi en effet. En tout cas qui fait du bien après le 1er culte, et le second assez fade.

Je les ai vu en live il y a peu, c'était explosif la 1ère moitié... puis ça s’essouffle quand même un peu ensuite.

C'est vrai que c'est pêchu et sympatoche. Mais techniquement finalement assez limité, et au bout d'un moment ça se ressent.

Une valeur sûre tout de même.

Pour LadyTron, je suis largement + acheteur compulsif pour les CDs que pour plein d'autres trucs, donc, bon. Mais là quand même, c'est caca.

Commentaire

• De toute façon vous achetez pas les bons cd
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X