Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message

confessions intimes ?
    Ils pourraient y passer, sans problème.

Envoyé par Brx Voir le message
    Ca c'est le bon dieu qui t'a puni mec

Ils ont essayé de communiquer avec toi un peu déjà ?
    Ca risque d'arriver...
    Quoi que si t'es aussi agréable dans la vie que sur le forum, le mec va peut-être te trasher direct si c'est un vrai caïd, combats de regard, tout ça...
    Fais gaffe quand-même, tu seras peut-être plus là pour nous en parler...
    J'en rêve, ma thug life.

Pour tout dire, quand il se battait avec sa grosse, je suis sortie sur le pas de la porte, je sortais de ma douche, j'étais torse nu, lui aussi, il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé, ...

Bref, il s'est calmé et on a fermé nos portes respectives.

J'avais une érection (?).
    Dernière modification par TheLunatic, 22 juillet 2012, 19h00.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• (smoke)

Commentaire

• Sinon :

-me prendre des roustes par ma femme à Puyo Puoy (12-1 cet après-midi )

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

Sinon :

-me prendre des roustes par ma femme à Puyo Puoy (12-1 cet après-midi )
            Joue a bomberman si tu veux montrer ta superiorité
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Au départ, elle voulait jouer à Bomberman. Je lui ai dit que ça ne serait pas marrant. Là c'était pas marrant mais à l'inverse.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=n-9q6rpO24k

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                  lekteur si tu nous lis, viens donc nous dire ce que t'en penses
                  Mon avis professionnel :
                  La violence, c'est mal, m'voyeez ? On ne doit faire usage de la force qu'en cas de légitime défense, et de manière proportionnée à l'agression. Ceci dit, vu la faible gravité des faits* et vu l'engorgement des tribunaux, il est possible que le procureur décide de ne pas recevoir la plainte.

*mouvement de colère / exaspération donc pas prémédité ou habituel, sans réelle conséquence pour la santé de la victime (aucun ITT)

Mon avis perso :
                  le problème c'est les témoins ! Maintenant qu'il a pris une baffe et qu'il fait sa fillette, entre 4 yeux dans un coin discret pour lui apprendre la vie...

Commentaire

• Ptain Chacha !!!! Pour que tu giffles un mec il a du aller loin !!!!!

Apres t'as vu tes mains , si tu me giffles ça m'enlève 100% de la barre d'un coup et je fais meme pas le round 2, viens on va au cross de Crabot !

- Arrêtez de vous branler sur bomberman et provoquez moi à Mario kart WII
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On joue pas aux jeux de gayz, désolé François.
                      Et j'avoue, pour que Cha enchaîne un mec, le type a dû y aller sévère...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        On joue pas aux jeux de gayz, désolé François.
                        Remember Twinkle Star Sprites......
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain mais vous êtes tous fous, Chahid est super violent, des gifles comme ça, j'en ai esquivé 100 depuis que je le connais, je sais de quoi je parle, y a des fois ou c'est passé super près du visage, j'ai la preuve en video, c'est pas des conneries

Commentaire

• "A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous venons par cette présence lettre vous informez que vous venez de
                            gagner la somme de 200.000€ au tirage au sort organisé par la loterie Bill
                            Gates Microsoft.

Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez
                            remplir avec précision.

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à l’avocat SAWADOGO
                            JEAN
                            pour la réclamation de votre gain par émail.

Émail: me.sawadogojean@netcourrier.com / maitre.sawadogojean@e-mail.ua

Cordialement

Mme LABALME
                            Directrice des Opérations."

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Putain mais vous êtes tous fous, Chahid est super violent, des gifles comme ça, j'en ai esquivé 100 depuis que je le connais, je sais de quoi je parle, y a des fois ou c'est passé super près du visage, j'ai la preuve en video, c'est pas des conneries
                              la preuve

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Putain mais vous êtes tous fous, Chahid est super violent, des gifles comme ça, j'en ai esquivé 100 depuis que je le connais, je sais de quoi je parle, y a des fois ou c'est passé super près du visage, j'ai la preuve en video, c'est pas des conneries
                                Je me souviens d'une claque qui t'es passe tout pres du visage lors d'un resto jpn tenu pas des coreen
                                La video on croirait voir une scene d'une director's cut de cloverfield.

Kretinou: ton avocat il habiterait pas Abidjan par hasard???

Edit: putain le message etait adresser a goji ms comme ce pd a le meme avatar que kretinou je memmele la bite
                                Dernière modification par Setss., 23 juillet 2012, 16h12.
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X