Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais un homme ça ne change pas, ça vieilli.
    La preuve.

Commentaire

• Bien vu Get

Faut dire qu'elles ont réussis leurs approche de forçe, nous on est assez con pour croire que c'est le seul moyen d'être heureux, la vie de couple, tout ça, les enfants c'est formidable!!! merci mesdammes c'est top!!!
      Dernière modification par neoforever, 10 juillet 2012, 21h13.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
        Bien vu Get

Faut dire qu'elles ont réussis leurs approche de forçe, nous on est assez con pour croire que c'est le seul moyen d'être heureux, la vie de couple, tout ça, les enfants c'est formidable!!! merci mesdammes c'est top!!!
        bah c est la moins pire des solutions
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• C'est vrai, c'est la moins pire des solutions

C'est la facilité aussi, bon je me case, tout roule ( mes parents sont fiers de moi, au vu de la société, je suis normal j'ai une femme et des enfants, pour mon boulot, c'est béton, je suis hyper crédible)

J'ai juste envie de rajouter, certes...
          Dernière modification par neoforever, 10 juillet 2012, 22h24.

Commentaire

• N'oublies pas une maitresse qui offre une montre a 8000euros... Ou un gameboy famitsu crystal clear
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• - Fils de pute de concessionnaire Honda!!!

Pour la p'tite histoire, j'ai récupéré un CRM de 90' () avec 20 000 bornes pour une bouchée de pain... Forcément, y a quelques trucs à faire et revoir dessus, mais j'l'utilise tous les jours pour aller taffer, et passés les 7000 tours, on dirait qu'un deuxième moteur s'active, tellement elle tracte et remue le bide! Et le pot j'sais pas c'que c'est, mais il m'arrache la tête. Probablement pas homologué le truc...

J'ai un budget de 1000 euros pour en faire un beau supermot' bien nickel, moteur, cycle, peinture toussa...

J'appelle Honda, j'explique au "chef des mécanos" le bordel, et monsieur me sort "ah ouais mais bon, faut voir le moteur, et on a pas le temps, comptez Septembre voire fin Septembre pour ça. Par contre si vous voulez changer les plaquettes, pneus, kit chaîne, ça peut se faire rapidement blabla blabla"

Mais va niquer ta race bâtard!!!
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• relou... j'ai un pote motard qui a vécu un moment à valence je sais qu'il faisait plus confiance confiance au petit mécano qui s'y connaissent mechament qu'au gros concessionnaire, tu veux que je lui demande s'il a pas une bonne adresse à te filer??

Commentaire

• J'suis preneur! De toute façon c'est c'que j'vais faire de mon côté, chercher un p'tit mécano passionné, un gars qui kiffera bosser dessus quoi.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un gars qui a fait la même, et le résultat est magnifique!
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Elie Semoun est vivant.

Commentaire

• La météo, punaise de punaise, je ne me souviens pas avoir vécu un tel mois de juillet...16/17° et de la flotte, toujours de la flotte.
                      Va y avoir de la liquidation.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'avoue.

Je viens d'annuler la réservation du week-end familial à la mer. Avis de tempête. (mouais)

Commentaire

• y'a que chez moi qu'il fait 35 degré et ou y'a pas un putain de nuage à l'horizon depuis des jours?

Seb: je te donne ca demain, je vois mon pote, il devrait pouvoir te dépanner.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            je ne me souviens pas avoir vécu un tel mois de juillet...
                            Ben l'année dernière quoi. Et encore, c'était pire.

Commentaire

• J'ai naïvement cru qu'en juillet on pouvait aller se baigner au lac, depuis c'est bronchite la journée, sinusite le soir et asthme la nuit, vivement l'hiver tien.

Commentaire

• Chez moi il fait beau depuis un petit moment déjà
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X