Aujourd'hui je regarde mes comptes et oh surprise, je me suis fait pomper 49 euro de amazon premium...WTF ?
Apres recherche sur internet il s'avere que quand vous ouvrez un compte vous benificez de deux mois de livraison express gratuite, mais que celle ci (et ça c'est clairement pas indiqué) vous fait souscrire à un compte premium de 49 euro par an
les plaintes se comptent par dizaine, heuresement la desinscription est simple à faire, reste à savoir si je vais vriament etre remboursé...
Tout ça reste de la vente forcée et c'est clairement la abusé surtout venant d'un site comme amazon !!!! Tout fout l camp
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Le connard qui m as acheté un objet sur e bay le 17 janvier, qui fait le mort malgré mes mails et qui m'envoi sont numéro de tel today comme si de rien n'était.
Le pire c est que j 'ai pas pris la peine d'ouvrir un litige, et ce fils de pute risque de me mettre une eval négative
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire