Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    - Relou et Relourd
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Des noms ! Des noms !
    Ha, je croyais que c'était juste pour montrer que "relou" pouvait s'écrire de 2 façons

Commentaire

• Conduire et appercevoir un panneau publicitaire avec une belle blonde.

S'appercevoir ensuite que la blonde en question, c'etait Laurence Boccolini du maillon faible.

Commentaire

• Petite inquisition passagère et anonyme pour moi.

Ho rien de bien transcendant, ça aurait pu être sur pleins de choses, politique, services, ventes, programme TV pourri, retard de train qui soule, marre de manger des bolitos, s'être taper une grosse baveuse ect...

N'en s'est bien plus anonyme, un homme allongé, depuis 5 jours.
        72 ans, souffrant, du mal à respirer, et une mère qui apelle son fiston, ( et d'ailleurs c'est très rare vu que c'est une femme d'une autre époque , qui ne prends le telephone que quand c'est grave) pour lui dire que son père est malade, et lui dire " voila, je vous préviens que votre père est malade, vous ne pourrez me dire que je vous aurai prévenu".

Papounet je t'aime ,
        Ne part pas tout de suite :(

Putain fais chier
        Dernière modification par neoforever, 02 février 2012, 22h09.

Commentaire

• Pas évident de répondre quelque chose. (mouais)

Si tu le peux, profite au max de le voir et tout.

Commentaire

• Bon courage Neoforever, J'espère que l'issue sera positive...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Merci

Tu sera toujours la papounet

Quoi de mieux que ce clip, j'arriverai à rien dire d'autre, merci pour ce que tu m'as donné

ps: désolé j'avais besoin d'en parlé.

clip dbz par Wily18
              Dernière modification par neoforever, 02 février 2012, 23h33.

Commentaire

• Il m'est arrive la même chose , appel a 2h30 il y a 4 semaines, détresse respiratoire avec oedeme pulmonaire,coma et tout .Et la aujourd'hui il est a cote de moi et tout va bien, il profite de nous et de ces petits enfants et il kiffe....donc j’espère que tu auras la même conclusion et que ce n'est pas une maladie grave

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est bien de ne pas le garder pour toi. Courage neoforever je comprend ta douleur. Garder l'espoir (mouais) putain 72 c'est jeune !
                  Dernière modification par Redemslug, 03 février 2012, 00h13.

Commentaire

• Presque pareil! Mon père a eu des problèmes cardiaques sévères; urgence, soins intensifs étouskisansui...

J'ai été là tout le temps, je l'ai accompagné depuis son attaque jusqu'à l'hopital, puis beaucoup de visites ou restant en permanence en contact, et surtout je suis resté optimiste, alors que beaucoup de personnes de ma famille commençaient déjà à envisager le pire.

Il faut bien sûr ne pas se voiler la face mais franchement l'idéal dans des cas comme ceux là c'est quand même d'apporter du positif, de le motiver à la vie et de l'entourer. C'est là que la famille est importante, d'ailleurs là maintenant mon père va très bien

Donc ce que je peux te conseiller et si t'as des frêres et soeurs, c'est de lui rendre le plus de visites possible, de vous relayer et qu'il soit toujours entouré et soutenu par sa famille. Bon courage Neoforever
                    Dernière modification par nogo, 03 février 2012, 00h10.

Commentaire

• merci Tarma, Wyoui, Ryo, Redem et Nogo

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        C'est bien de ne pas le garder pour toi. Courage neofan je comprend ta douleur. Garder l'espoir (mouais) putain 72 c'est jeune !
                        Il a pas non plus le monopole du malheur hein.

Sinon que te dire, à part te souhaiter bon courage Neoforever, tout en espérant que ton père aille mieux évidemment.

Commentaire

• Get merci , j'espère aussi , mais c'est compliqué :(
                          Dernière modification par neoforever, 03 février 2012, 00h16.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
                              Conduire et appercevoir un panneau publicitaire avec une belle blonde.

S'appercevoir ensuite que la blonde en question, c'etait Laurence Boccolini du maillon faible.
                              Il y a deux jours, c'est le Megaman de TekkenXStreet Fighter que t'aimais bien, maintenant c'est la grosse du maillon faible, la chute se poursuit

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                                Get merci , j'espère aussi , mais c'est compliqué :(
                                J'ai failli perdre mon père en 2005. Il est encore là. Handicapé mais toujours là. Il va mieux. Nous avons souvent été en conflis mais c'est mon père. Je l'aime.

Courage Neoforever
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X