Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Les Civic sont très économique (en plus ça rime)

J'en ai eu une 150ch... 9500 tours minute quoi
    Une EE9? Celles avec la face avant du crx et le cul tout plat? (comme Mélissa)

Édit: sinon avoir mal aux dents à force de jouer du sax...pas cool.
    Dernière modification par akra, 23 janvier 2012, 16h39.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Parce que la les 12 litres de conso sans même tirer dedans ça commence a me gaver. 40kms par jours ça me ruine...
      Arf , en fait tu roules en ville. Moi 12 L/100, c'est sur Autoroute autour de 150 (10.5 L/100 à 130); en ville je fais plutôt 16-18 L/100...

EDIT: oui, j'emmerde les Dauphins.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

sinon avoir mal aux dents à force de jouer du sax...pas cool.
        Machoire supérieure ou inférieure ?

Sup : il y a des petits pads qui se collent sur les dessus du bec, pas mal si tu as tendance à glisser
        Inf : j'ai toujours vu plein de saxophonistes de tous niveaux se plier une feuille de papier à cigarette sur les dents... Perso dès que je joue 3j de suite j'ai de la "corne" qui se reforme à l'intérieur de la lèvre. Du coup plus je joue plus je peux jouer

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          110 euros pour 400 bornes
          140€ pour 400km.

Commentaire

• Play the net HS

Commentaire

J'ai déjà eu un 325 tds, 143ch. Bien que ça manque forcément de pêche j'aime pas le caractère des gazouz.

La je me prendrai bien une vieille civic v-tech EE9 150ch pour un peu moins d'une tonne. Ça consomme entre 6 et 7 litres et c'est un vrai petit kart. (ouai j'aime pas trop les caisses modernes en fait)

Parce que la les 12 litres de conso sans même tirer dedans ça commence a me gaver. 40kms par jours ça me ruine...
              Moi j'ai une AMG 1989 en mercedes 6V, 300 en turbo.

Je consomme entre 8 et 13 litres selon si je pousse ou pas.
              Les vieux engins, ça boit toujours plus

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                Les vieux engins, ça boit toujours plus
                pour preuve, il suffit de voir neox en action!

Commentaire

• Neox est jeune.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Perso j'ai une Golf III TDI 75cv de 140.000Km; ça consomme rien et ça tape son 160 sur autoroute tranquille, il me faut rien de plus
                    la golf 3 n existe pas en tdi 75 seulement tdi 90 ou 110 tu dois confondre avec la 1l9 d ou td,le tdi 75 est apparue sur les ibiza et les polo a partir de 2001.
                    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Neox est jeune.
                      il ment sur son age dans le forum! le topic d'anniv n'est pas à jour!

Commentaire

• Peut-être, mais sa vigueur ne ment pas
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Machoire supérieure ou inférieure ?

Sup : il y a des petits pads qui se collent sur les dessus du bec, pas mal si tu as tendance à glisser
                          Inf : j'ai toujours vu plein de saxophonistes de tous niveaux se plier une feuille de papier à cigarette sur les dents... Perso dès que je joue 3j de suite j'ai de la "corne" qui se reforme à l'intérieur de la lèvre. Du coup plus je joue plus je peux jouer
                          Haha petit joueur^^

J'ai déjà une pastille pour le bec mais je joue des anches force 3,5 avec un bec qui projette fort. Ça vibre beaucoup. Aucun bobo à la lèvre inférieure, je joue 2h quotidiennement donc je suis rodé. C'est pas les dents qui me font mal en fait, mais plutôt les gencives. J'ai l'impression que toutes mes dents bougent quand je fini mes séances.

Et pour le papier à cigarette c'est pour ceux qui embouchent le bec lèvre repliée. Moi je prend comme une tétine, comme Coltrane et dexter Gordon ^^

Commentaire

Une EE9? Celles avec la face avant du crx et le cul tout plat? (comme Mélissa)
                            Oui avec la petite vitre fumée sur le coffre

Je sais pas si c'était une EE9 mais la même :

Super bagnole (que j'ai crashé malheureusement). J'ai eu un Prélude aussi (avec les 4 roues directrices) :bave: ! Maintenant j'ai une Civic 1.3 que je me sers pour le taf, c'est un modèle 95 avec le coffre qui s'ouvre en 2 parties (ça fait break presque). Je n'arrive pas à me décider à la vendre (pourtant recherchée)

Commentaire

• Ça c'est un crx, pas une civic

Commentaire

• Civic CRX.
                                Mais j'aime bien les 2 modeles.

Sinon, y a pas un topic pour les beaufs parler bagnoles?

Commentaire

Chargement...
                                X