
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@HxCseb : j'arrive même pas a être étonné avec toi
Envoyé par akra Voir le messagePar contre au karaté j'avais la plus grande...Mais bon, avec pas mal de portugais et d'asiat c'était pas dur. (Arn si tu me lis...)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message@HxCseb : j'arrive même pas a être étonné avec toi (heu..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageElle allait avoir 18 ans en mai... :/Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageGné?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageElle allait avoir 18 ans en mai... :/EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageBah ouais, après c'est plus frais quoi :/
Commentaire
-
Mais clairement ! C'est le pire âge qui soit ! Acnée, peau grasse et tout ! Non mais bordel la tranche d'âge 12/75 c'est juste pas possible !
Sinon inquisition contre le trombino d'Akra ! Merde bordel au final t'as des cheveux, tous mes fantasmes mélangeant ta tête et mes fesses s'envolent en fumée :(
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageRechercher un jeu depuis de très longs mois et, au moment où un est en vente, voir un opportuniste te le souffler au nez
Commentaire
Commentaire