Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -( les membres qui effacent leurs posts ..

Et les topics ne veulent plus rien dire

Commentaire

• J'ai tenté de ne pas rendre le topic incompréhensible, malgré les effacements.

Commentaire

• (mouais) Cela passe juste moin à ton désavantage...mais bravo pour le flood quand même .
        Fils de pute je persiste et signe ! (smoke)

Commentaire

• Commentaire

• @ Goji':

Envoyé par Fernandeath Voir le message
            (mouais) Cela passe juste moin à ton désavantage...mais bravo pour le flood quand même .

Bof, je ne sais pas faire d'analyses dans la finesse...
            Par contre tu pourrais te casser ou tenter de me/nous foutre la paix comme j'essaye de le faire avec toi .
            Edit: C'est peine perdue, tu flood déjà en attendant ma réponse +. Fils de pute !
            Edit2: Trop bien ton plan Fatir !! A toi maintenant.

Commentaire

• Une de ces fines analyses, comme tu sais si bien les faire, suffirait pourtant à
              détendre l'atmosphère Fernandeath.
              Haha.
              Ce test

Commentaire

• Ce n'est qu'une hypothèse, mais je crois que tu n'as pas compris mon post précédent.

Dans le cas contraire, tu n'aurais pas, "en réponse", simplement, repris trois de mes posts et les aurais insérés en une seule citation.

Je remets donc le contenu dudit post, au cas où.

(mouais) Cela passe juste moin à ton désavantage...mais bravo pour le flood quand même .

Bof, je ne sais pas faire d'analyses dans la finesse...
                Par contre tu pourrais te casser ou tenter de me/nous foutre la paix comme j'essaye de le faire avec toi .
                Edit: C'est peine perdue, tu flood déjà en attendant ma réponse +. Fils de pute !
                Edit2: Trop bien ton plan Fatir !! A toi maintenant.

Commentaire

• Les flamming de merde
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Soit t'es encore en train de me chercher ...
                    Soit j'ai pas compris...peut être une private joke (mouais)?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                      Les flamming de merde

C'est surtout qu'on comprends rien
                      Y'en a pas un pour faire des efforts
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Comme 2 cowboys qui se dévisagent, lequel va dégainer le premier, ils se jaugent, se testent, se détestent, se reniflent le cul mais, mais....
                        Mais rien.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                          Soit t'es encore en train de me chercher ...
                          Soit j'ai pas compris...peut être une private joke (mouais)?
                          Quand tu ne comprends pas quelque chose, l'hypothèse la plus vraisemblable pour toi est l'existence d'une private joke?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            ils se jaugent, se testent, se détestent, se reniflent le cul mais, mais....
                            ...mais c'est le pitch de Brokeback Mountain ça
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• kilékon lui, excellent.
                              "Wouhou, Attrape le p'tit veau là, oui celui-là ma louloutte, avec le p'tit noeud rose..."

Commentaire

• l'hypotèse la plus vraisemblable pour moi est que tu désire que j'efface aussi mes messages...ou que je présente mes excuses...mais dans les 2 cas tu peux te gratter...
                                De toute façon Brokeback cela me va Chapp par derrière avec un sac sur la tête
                                Mais quoi que cela soit, j'vais sagement attendre qu'on m'éclaire...
                                Dernière modification par Fernandeath, 02 décembre 2011, 14h42.

Commentaire

Chargement...
                                X