Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hu.

Commentaire

• j'ai un pote qui n'a pas de taf qui fait du theatre un peu de muscu et de l'athlétisme. Pareil toujours en retard quand on organise des trucs. Par contre ce qui est chiant c'est quand on lui fausse l'horaire genre 30 minutes avant, il est à l'heure
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je suis TOUT LE TEMPS en retard à mes rdv. Le pire c'est que je n'ai aucune idée de comment je me debrouille pour être toujours à la bourg.

Haters gonna wait.

Commentaire

• Je valide cette blague et je rajoute un hu à celle de nogo, qui en fait bien meilleure avec un recul de 5 minutes... c'est bien les gars, y a du progrès

Commentaire

• ce soir je récupère ma "meuf" pour parler et savoir si on continu ou si elle récupère juste ses affaires et qu'elle se casse. Ca me fait bizarre, j'arrive pas trop à savoir ou j'en suis...

Pour contrecarrer ca, je me suis fait plein de thune, donc sortez vos aes, va y avoir de l'achat!

Ps: je suis le mec eternellement en retard, c'est un problème que j'essaye de régler depuis 10 ans, et ca commence à peine à réellement s'améliorer

Commentaire

• Contact Evelyne Thomas elle cherche des sujets pour une nouvelle émission d'après-midi

Commentaire

• ils veulent pas de moi sur confessions intimes, je suis pas assez au Nord pour les interesser

mais je m'en bats les couilles, je suis bien en inquisition

Commentaire

• la putain de ta mère numéricâble, comment oses-tu couper le net comme ça ?!

Rétabli en moins de 2 heures... Bisous numéricâble...
                  Dernière modification par fatir, 14 mai 2012, 16h34.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Je valide cette blague et je rajoute un hu à celle de nogo, qui en fait bien meilleure avec un recul de 5 minutes...
                    5mn pour comprendre ma blague pourrave, là tu es en retard

Commentaire

• Il y a une différence entre comprendre et baisser son exigence afin de l'apprécier
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je valide cette remarque

Mais dans un souci de lever toute ambiguïté, j'ajoute quand même que oui nogo, j'avais compris, fourchette, baguettes, huhu... Heureux ?

Et t'as plutôt intérêt a ronronner, sinon, plus de caresses

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Il y a une différence entre comprendre et baisser son exigence afin de l'apprécier
                          Bien baisser ses exigences peut se faire immédiatement

Mais ne le prends pas mal Fatir, j'avais compris que t'avais compris, et c’était juste pour faire un parallèle avec le retard

D’ailleurs le post de cette nuit - avec la blague sur le resto chinois - avait été prévu au départ pour être en dessous de celui de Neox mais le temps que je le pose (encore un retard), ton post s’est retrouvé entre le mien et le leur, et t’as failli rendre ma blague encore plus naze qu’elle n’était déjà.

Je te demanderais donc désormais de ne plus glisser tes posts au dessus des miens stp merci

[ ce post a aussi été écrit en retard ]

Commentaire

• - le mode avion
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              - le mode avion
                              - pour info un smartphone ça ne vole pas
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X