Non, je parle de ma collègue, pas de la stagiaire aux gros nibards.
Je ne sais pas si elle a une belle-chatte. Elle est grassouillette mais pas trop, un peu dans le genre préféré du serial killer dans le Silence des Agneaux.
Edit :
-les gueux de Gamopat qui négocient 30cts sur un objet vendu à prix coûtant.
D'ailleurs tu as pu récup la photo de la stagiaire ?
Quand j'étais gamin mes frères ont fait des passages à l'hosto, à chaque fois ils avaient pleins de cadeaux ! Et moi je me suis jamais fait opérer ! De rien ! C'est dégueulasse !
les potes qui n'appellent pas / ne passent pas plus chez toi que toi chez eux et qui, quand tu les croise, voudraient te faire croire que c'est toi le con parce que tu passes pas et que t'appelles pas.
allez vous faire foutre
-les gueux de Gamopat qui négocient 30cts sur un objet vendu à prix coûtant.
Si généralement, je pratique des rabais automatiques pour les potes et connaissances du net, mes prix sont fermes, définitifs pour les nouveaux membres ou ceux qui sortent de l'hyper espace.
Et Dieu sait qu'on m'a cassé les burnes, marchandé sauvagement pour une conv' qui au final m'est restée sur les bras ou une eprom a la mort moi le zguèg' !
- Le suicide du frangin de mon meilleur pote ( 27 ans ), avec lequel j'ai grandis.
J'ai longtemps hésité avant de poster ça ici mais je pense que ça va me faire du bien, et que peut être certains ici ont traverser des trucs similaire. C'est arrivé jeudi aprem, personne n'a rien vu venir : dépression souriante ils appellent ça.
Je sais pas du tout quoi faire pour mon pote maintenant, je l'avais jamais vu comme ça évidemment, vidé, plus capable de parler alors que j'ai toujours vu ce type comme quelqu'un d'incroyablement dur et sur qui je pouvais toujours compter. Qu'est ce que je peux faire à part l'écouter ? Et l'enterrement mardi, avec la famille etc, jamais rien vécu de similaire, j'ai peur de faire du mal involontairement ou de dire des conneries.
Je sais pas trop comment gérer ça, mais je vais essayer de faire au mieux.
- Le suicide du frangin de mon meilleur pote ( 27 ans ), avec lequel j'ai grandis.
J'ai longtemps hésité avant de poster ça ici mais je pense que ça va me faire du bien, et que peut être certains ici ont traverser des trucs similaire. C'est arrivé jeudi aprem, personne n'a rien vu venir : dépression souriante ils appellent ça.
Je sais pas du tout quoi faire pour mon pote maintenant, je l'avais jamais vu comme ça évidemment, vidé, plus capable de parler alors que j'ai toujours vu ce type comme quelqu'un d'incroyablement dur et sur qui je pouvais toujours compter. Qu'est ce que je peux faire à part l'écouter ? Et l'enterrement mardi, avec la famille etc, jamais rien vécu de similaire, j'ai peur de faire du mal involontairement ou de dire des conneries.
Je sais pas trop comment gérer ça, mais je vais essayer de faire au mieux.
Etre present, savoir ecouter, et etre disponible quand ton pote aura besoin d'exterioriser cela c'est tout ce que tu peux faire de mieux...(et cest deja bien)
Commentaire