Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais d'instinct c'est de suite ce qui m'a semblé le plus important. Impossible pour le moment de mettre des mots sur ce qui s'est passé, tout le monde est encore choqué. Mais rien que le fait qu'il soit entouré et écouté ça a déjà l'air de l'apaisé...

Par contre la famille est chez lui ce week end, du coup j'ai pensé qu'il valait mieux qu'on s'éclipsent moi et mon pote. On y retournera lundi quand on en saura plus sur les obsèques.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      Ouais d'instinct c'est de suite ce qui m'a semblé le plus important. Impossible pour le moment de mettre des mots sur ce qui s'est passé, tout le monde est encore choqué. Mais rien que le fait qu'il soit entouré et écouté ça a déjà l'air de l'apaisé...

Par contre la famille est chez lui ce week end, du coup j'ai pensé qu'il valait mieux qu'on s'éclipsent moi et mon pote. On y retournera lundi quand on en saura plus sur les obsèques.
      tout ce que les autres ont déjà dit avec un ou deux trucs en plus :
      - montrer que t'es présent, même quand tu t'éclipses pour des raisons logiques comme celle que tu viens de donner : un p'tit coup de fil, un sms. C'est très con mais si ça se trouve, ça va lui peser énormément d'être dans un contexte 100% familial. Demande lui simplement si il a envie que tu passes, même pour 20 minutes, ça lui fera faire un break.

- pendant les futures sorties, veiller à ce qu'il ne parte pas totalement en couille. Des fois c'est des réactions "logiques" avec recherche de baston, d'abus d'alcool, etc. Là il faudra (si ça arrive, ce qui n'est pas forcément certain) que tu réussisses à le canaliser tout en lui laissant la marge pour décompresser. Idéalement anticiper certains dérapages en le convainquant de partir plus tôt, etc.

D'une manière générale, sois avec lui comme t'étais avant quand même, ne pas sombrer dans le misérabilisme ; et ne pas lui laisser "trop d'air" (comprendre plus qu'avant) "pour respirer" pour ne pas qu'il sombre dans la déprime.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Se bloquer une cervicale en enfilant son casque de moto...je suis handicapé, c'est ma meuf qui m'a levé du lit ce matin, impossible de le faire seul...

Neojin: courage!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          c'est ma meuf qui m'a levé du lit ce matin, impossible de le faire seul...
          Et dire que tu voulais la remplacer par une borne d'arcade
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              J'aurai pu prendre appui!!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

- pendant les futures sorties, veiller à ce qu'il ne parte pas totalement en couille. Des fois c'est des réactions "logiques" avec recherche de baston, d'abus d'alcool, etc. Là il faudra (si ça arrive, ce qui n'est pas forcément certain) que tu réussisses à le canaliser tout en lui laissant la marge pour décompresser. Idéalement anticiper certains dérapages en le convainquant de partir plus tôt, etc.

Je pense qu'il faudra que je fasse bien gaffe à ça effectivement. Et pour les sms pendant le week end la ça a l'air de très bien passer aussi. Merci pour les conseils en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis autres que ceux de son entourage.

Commentaire

• y-a un putain de concours du topic le plus nase dans le général ou quoi ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Etre dans la salle d attente du médecin et avoir 10 personnes qui passent avant moi. Dont 2 mioches qui crient.

J'aime pas les gens, niquez vous bande de fils de putes!

Commentaire

• Courage Neojin.

Commentaire

• Les jeunes qui vont trainer chez le médecin, quand je dois y courir avec mes gosses malades à 40° de fièvre.

Génération Dolto-Lopette. Des coups de pied au cul, ouais.

Commentaire

• Fallait pas faire de gosses, tout ça pour assouvir un besoin monté de toute pièce par la société. Tu as perdu, bien fait pour toi

Commentaire

• Hein... Heu... Quoi ?
                            Envoyé par akra Voir le message
                            tout ça pour assouvir un besoin monté de toute pièce par la société.
                            Haaaa, je viens de comprendre. Désolé.

Mais à la première lecture des termes cités, je pensais que tu parler de faire de la muscu et de la moto. (smoke)

Commentaire

• Tu pensais que je parlER? Ouch c'est dur.

Tu es perdant c'est tout. Sois pas triste mon choux :(

Commentaire

• 1 partout avec mon chouX.

Non mais ton tour viendra, ne t'en fais pas.

(et tu verras que tu n'auras pas "perdu" )

Commentaire

Chargement...
                                X