Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour reprendre sur ce que dit Fboy, je viens de récuperer un nouveau gamin sur mon groupe, il vient d'être viré de son école (ce2, 9 ans). On m'a prévenu, il est super difficile, dangereux, bagarreur, y'a un dossier énorme dessus...

bla bla..

putain j'lui ai expliqué une fois les regles, et je lui bien dit que si il était cool, il s'éclaterai ici, si il était pas cool, il allait grave le regretter et passer une sale année. Bah résultat c'est un ange, 2 semaines et pas le moindre problème, poli, gentil, interessé. Bon en même temps on propose pleins de trucs mais voilà quoi, pas une seule embrouille, et un comportement irréprochable. En même temps les autres gamins sont super donc ça aide peut-être.

en tout cas les pedopsy c'est comme les avocats et les agents immobiliers : FILS DE PUTES !!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• fboy: encore un pseudo breton en mal d'identité

max330mega: tu es éducateur ? c'est quoi ta structure ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• non non j'suis anim en élémentaire, donc 6-11 ans
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Les parents d'enfant qui justifient leur gamins "à problème" par de la précocité...

aux secours !

J'ai passé la soirée hier avec des amies de ma femme.

elles ont des gamins de 7 et 9

L'un est ue teigne à l'école à faire les 400 coups et traiter sa maitresse de conne, l'autre est parti pour être dans le même délire sauf qu'en plus il est asociable...

"oui le psy a dit qu'en fait mn fils est precoce bla bla"

mais arrêtez de les conforter dans leur bêtise les psy !!!!!!!!!

Les gamins c'est juste les petits derniers de leur famille qui ont besoin de se faire entendre/comprendre par les moyens qu'ils auront trouvé et qui fonctionnent.
          Ici le premier c'est par son comportement à l'ecole, l'autre c'est par son comportement en société.

Croyez moi qu'une fois les deux sur Mario 3D world ils se sont éclatés toute la soirée et que c'etait des gamins tout ce qu'il y a de plus normal

news de dernière minute je viens de recevoir le texto d'une connaissance qui vient d'être papa pour l 3ème fois et a appelé son fils...malo

encore du bon pain béni pour les psy ça :fartaz:
          Mais sérieusement, qui envoi son gosse chez le psy?
          Hormis si il torture et tue les chats du quartier...

Rien que de savoir comment les parents sont, on comprends le comportement des gosses.

Sinon des "Malo" y'en a plein les écoles et dans mon voisinage ici.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Mais sérieusement, qui envoi son gosse chez le psy?
            Hormis si il torture et tue les chats du quartier...
            Ou un gosse qui casse la carapace de la tortue domestique à coups de marteau et attaque le chat en lui brisant le dos à coups de dico parce qu'il l'a griffé... et ne montre ostensiblement aucun regret à chaque fois.

True story

Commentaire

• La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Ou un gosse qui casse la carapace de la tortue domestique à coups de marteau et attaque le chat en lui brisant le dos à coups de dico parce qu'il l'a griffé... et ne montre ostensiblement aucun regret à chaque fois.

True story
                Les jeux vidéos sont trop violents ©

Commentaire

• Je pense au contraire que si pas mal de parents et d'enfants faisaient un petit passage de groupe chez le psy, pas mal d'histoires de ce type pourraient évoluer dans le bon sens.

Le problème, c'est ce qu'on entend par psy ?
                  Psychologue de formation (5 ans de formation, expérience clinique et psychothérapie) ?
                  Ou Psychologue scolaire (enseignant titulaire avec courte formation complémentaire ou accessible à ceux arrivés en Licence mais ne se sentant plus trop à l'aise dans le parcours... WTF !!!?) ?

Chez les psys, y'a clairement à boire et à manger.
                  Et sans généraliser à 100%, chez les psys scolaires, c'est quand même souvent Banania-cassoulet.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Chez les psys, y'a clairement à boire et à manger.
                    Et sans généraliser à 100%, chez les psys scolaires, c'est quand même souvent Banania-cassoulet.
                    Et encore, t'as pas idée.

Commentaire

• Bah tu vois, comme certains de la partie Education Nationale étaient dans la place, dont toi, j'ai pas osé y aller franchement.
                      Mais je vois que si.

Les psys scolaires que j'ai croisé étaient soit des profs ayant envie de se poser dans un bureau, soit des mecs en formation psy qui se sentaient pas d'aller jusqu'au bout du cursus.
                      Sans compter les moyens (inclus salaire et volume de suivi d'élève) mis pour l'éducation nationale, qui motivent tout bon psy à aller travailler ailleurs.

Un peu la même que les médecins du travail, soit des carrières ratées soit des cursus de médecine qui voulaient être chez eux à 18h.

Après, je manipule volontiers les caricatures et j'ai peut-être pas eu de bol.

Commentaire

• D'une manière générale, quel que soit le métier, c'est comme les chasseurs...

sinon :
                        - la sinusite qui ne passe absolument pas ; casquette de plomb sans avoir picolé, ça fait chier. (Seule amélioration : je ne pleure plus de la morve ; supair)
                        - les copies digitales des coffrets BrD/Dvd avec une date l'imite d'activation. Quel putain d'intérêt ? (et quand est-ce que ce sera au moins signalé sur les sites de vente ?)
                        Dernière modification par TamTam13, 23 mars 2014, 19h26.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @ Tarma:

Pauvres bêtes.

Les parents ne disent rien quand l'enfant maltraite les animaux?

Commentaire

• ah oui parce que quand même :

Envoyé par Tarma Voir le message

True story
                            psychopathe spoted !!
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Les parents ne disent rien quand l'enfant maltraite les animaux?
                              La plupart des parents réagissent à 10 animaux morts.
                              Avant tout le monde trouve ça normal.

Non mais t'étais sérieux là ?
                              L'enfant n'est pas devenu comme ça seul, un suivi psy sur lui seul ne fera que limiter les dégâts, pas les origines.

Commentaire

• Le souci n'est pas chez l'enfant alors.

Et le psy, pédo- ou non, n'y peut rien, quelle que soit sa formation.

Commentaire

Chargement...
                                X