Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv a 15h a l'hopital pour ma fille savour si elle a bien une hernie et si il faut operer tt de suite ou pas, voure pas du tout.
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Courage à vous!

Commentaire

• Je croise les doigts pour le meilleur scenario pour ta fille. Courage.

Commentaire

• Bon courage Setss. Si ça peut te rassurer, les hernies (inguinale dans mon cas) s'opèrent très bien. J'en ai fait l'expérience l'an dernier. Deux minuscules cicatrices, quelques douleurs légères durant quelques mois et plus rien. A présent je me porte comme un charme. Plus on opère jeune et plus vite on se rétablit.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            Rdv a 15h a l'hopital pour ma fille savour si elle a bien une hernie et si il faut operer tt de suite ou pas, voure pas du tout.

Mon neveu en a eu une à 3 ans et tout c'est bien passé, il a très vite récupéré.Bon courage.

Commentaire

• Merci a vous!
              Putain en 32 balais je n'ai jamais passe ne serait ce qu'une nuit a l'hopital (enfin pour moi)

Ma fille a deja fait 2 sejours de plus de 4 jours chacun pour son asthme et la une hernie

Les gamins ou comment faire augmenter son uota de stress!

Commentaire

• Bisoux et courage, Setss.

Edit : et côté inquisition, la mort d'Eugène Polly. Ce gars a apporté bien plus à nos gros culs de paresseux que Steve Jobs, alors respect.

Commentaire

• Polley.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Polley.
                    Peut importe, mais merci pour la correction.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Peu importe, mais merci pour la correction.
                      de rien

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Toi zossi tu t'y mets !

Commentaire

• Bon apres 1h30 de retard rdv pour operation le 24 sept et rdv avec lanesthesiste le 13 sept
                          La rentree s'annonce charge....

Commentaire

• Mince je ne pensais pas que si jeune on pouvait avoir des hernies

Je vous souhaite que ça se passe au mieux pour ta fille et toi Setss.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Mince je ne pensais pas que si jeune on pouvait avoir des hernies

Je vous souhaite que ça se passe au mieux pour ta fille et toi Setss.
                              La hernie chez l'enfant n'est pas la meme que chez l'adulte la il s'agit d'un canal qui devrais etre ferme elle l'a depuis la naissance ms ca n'est sorti que depuis 1 ans

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                La hernie chez l'enfant n'est pas la meme que chez l'adulte la il s'agit d'un canal qui devrais etre ferme elle l'a depuis la naissance ms ca n'est sorti que depuis 1 ans
                                Donc c'est bien une hernie inguinale. Moi le "canal" s'est ouvert car je faisais trop d'abdominaux et j'avais une fragilité de naissance au niveau de la paroi. Résultat, un partie de l'intestin se glissait par le trou. Ca reste interne hein. Il ne met pas la tête dehors. C'est ça qui fait mal. Mais encore une fois, c'est une opération très courante. L'opération serait par coelioscopie ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X