Rdv a 15h a l'hopital pour ma fille savour si elle a bien une hernie et si il faut operer tt de suite ou pas, voure pas du tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Bon courage Setss. Si ça peut te rassurer, les hernies (inguinale dans mon cas) s'opèrent très bien. J'en ai fait l'expérience l'an dernier. Deux minuscules cicatrices, quelques douleurs légères durant quelques mois et plus rien. A présent je me porte comme un charme. Plus on opère jeune et plus vite on se rétablit.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageRdv a 15h a l'hopital pour ma fille savour si elle a bien une hernie et si il faut operer tt de suite ou pas, voure pas du tout.
Mon neveu en a eu une à 3 ans et tout c'est bien passé, il a très vite récupéré.Bon courage.
Commentaire
-
Merci a vous!
Putain en 32 balais je n'ai jamais passe ne serait ce qu'une nuit a l'hopital (enfin pour moi)
Ma fille a deja fait 2 sejours de plus de 4 jours chacun pour son asthme et la une hernie
Les gamins ou comment faire augmenter son uota de stress!
Commentaire
-
Commentaire
-
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Bon apres 1h30 de retard rdv pour operation le 24 sept et rdv avec lanesthesiste le 13 sept
La rentree s'annonce charge....
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageMince je ne pensais pas que si jeune on pouvait avoir des hernies
Je vous souhaite que ça se passe au mieux pour ta fille et toi Setss.
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageLa hernie chez l'enfant n'est pas la meme que chez l'adulte la il s'agit d'un canal qui devrais etre ferme elle l'a depuis la naissance ms ca n'est sorti que depuis 1 ansDocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire