Courage à toi et ta petite Setss.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
@ le sage: oui c'est ca!
Les autres merci c'est moi qui suis en panique ma fille elle medit "septembre c'est loin on pouvait pas le faire avant? "
Je sais que c'est pas grave ms imposdible de pas se mettre en stress
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messageLes autres merci c'est moi qui suis en panique ma fille elle medit "septembre c'est loin on pouvait pas le faire avant? "
Je sais que c'est pas grave ms imposdible de pas se mettre en stress
Commentaire
-
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
Je me suis niqué la jambe
J'ai unetroisièmeboule énorme au niveau du tibia, à peu près de la taille d'une pomme de terre (ce qui veut rien dire puisqu'y a toutes les tailles de pommes 2 terre (une moyenne on dira)). Dès que je marche elle gonfle cte tepu et je morfle dur
Commentaire
-
-ma collègue, encore et toujours...ce matin, je passe vite fait en avance au bureau pour récupérer 2 ou 3 trucs avant de partir en déplacement. Je suis censé commencé à 9h00. Elle appelle à 8h30...alors que je ne suis pas censé être là. En plus, elle m'a laissé du taf alors qu'encore une fois je n'étais pas censé être là aujourd'hui. Et j'oubliais : elle me redemande une chose à laquelle j'ai répondu un non ferme et définitif. Heureusement que je me casse dans un mois.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageEt j'oubliais : elle me redemande une chose à laquelle j'ai répondu un non ferme et définitif.
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageEt j'oubliais : elle me redemande une chose à laquelle j'ai répondu un non ferme et définitif. Heureusement que je me casse dans un mois.
Commentaire
Commentaire