Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Chapp a bien résumé. (comme d'habitude, le canaillou ^^)

C'est très clair.

C'est trop simple comme vision.

Alors le mec qui prend de la drogue sous prétexte qu'il n'influence personne et ne nuit à personne, on le laisse faire ?

Ça dépend qu'elle drogue déjà, de la fréquence de consommation, de la situation du gars blablabla. Un mec autonome qui fume de l'herbe et qui vit au crochet de personne tu veux lui dire quoi? tu diras rien, point.

Un mec qui lâche son taf, qui se déconnecte de la réalité, qui revient vivre chez papa maman toussa toussa ouai là tu peux dire que t'es pas content. Mais encore une fois c'est au cas part cas.

Ce côté moralisateur et "c'est pas bien de fumer" ne tient pas, t'es pas compétent dans ce domaine pour dire ce qui est bon ou non. Ceux qui se droguent (employons les grands mots) ne viendrons jamais te dire qu'il faut que tu fasses ça où ça (sur un ton sérieux, je parle pas du post de fatir). J'ai la faiblesse de penser qu'on a cette tolérance que tu/vous n'avez pas.

C'est toujours ceux qui savent pas qui viennent l'ouvrir, c'est insensé.

Donc j'attend des arguments solides de ta part (vécu parce que ce que tu lis on s'en branle) pour prouver que c'est le mal.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Luke : il faut attendre les conclusions de l'enquète pour répondre à cela

Envoyé par luke2fr Voir le message
      La dernière fois remonte a... quelques semaines si ce n'est un bon mois... voir plus.
      simple curiosité, et tu ne me réponds pas si c'est indiscret, mais du coup si c'est si occasionnel que ça, qu'est-ce qui fait que tu ne stoppe pas complètement ? C'est trop rare pour être considéré comme un moment de plaisir ou lié à une dépendance...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mais n'importe quoi. C'est trop rare pour être considéré comme un moment de plaisir. Shup je peux pas croire que toi tu écrives ça...

Commentaire

• Doit on en déduire que tous les hollandais fumeurs de weed sont des cas soc' et mal dans leur peau? Aux states aussi tous ceux a qui ont prescrit de la weed sont des looser?

Nan sans déconner vous avez l'esprit vraiment fermé, on a jamais dit que ça résolvait les problèmes. Tant que ça "améliore" notre quotidien pourquoi s'en priver.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            [...]

Ce côté moralisateur et "c'est pas bien de fumer" ne tient pas, t'es pas compétent dans ce domaine pour dire ce qui est bon ou non. Ceux qui se droguent (employons les grands mots) ne viendrons jamais te dire qu'il faut que tu fasses ça où ça (sur un ton sérieux, je parle pas du post de fatir). J'ai la faiblesse de penser qu'on a cette tolérance que tu/vous n'avez pas.

[...]

Tu as aussi noté cette incroyable penchant pour la tolérance qu'ont les "minorités"!

Commentaire

• Curieux de savoir ce qui fait qu'un homme est obligé de faire tout le temps pipi assis, un priapisme éternel peut être ?

Commentaire

Mais n'importe quoi. C'est trop rare pour être considéré comme un moment de plaisir. Shup je peux pas croire que toi tu écrives ça...
                je vois pas ce qui te choque dans cette phrase. Je m'imagine pas sortir une Lucky de son paquet 1 fois par mois sous prétexte que je m'accorde mon petit plaisir mensuel... ça n'a strictement aucun sens à mes yeux.

Bref en résumé, si tu peux ne fumer qu'une fois par mois, fumer n'a plus aucun intérêt. Si ça n'a plus d'intérêt, pourquoi continuer...

Commentaire

• Mais NON! Parles pour toi bordel de putain de merde. Qu'est ce qui te permet de dire ça??? comment peux tu parler au nom des autres? Moi je dois boire une bière par mois certains mois, ou même 0 pendant 2 mois. Je fais quoi? J'arrête d'en boire? Merde alors...

Bon franchement j'arrête, c'est comme la politique, ça sert à rien de débattre.

Perso moi tant qu'on m'emmerde pas je cherche pas à expliquer mon point de vue, là j'ai voulu essayer parce que je vous aime bien et qu'on discute quasi tous les jours, mais là c'est trop...

Pour la lucky ma mamie fume 1 paquet à l'année, j'ai bien dit à l'année! D'après toi pourquoi elle le fait? Parce qu'elle trouve ça dégueulasse? Haha

Commentaire

• si tu peux ne boire qu'une bière par mois, c'est que tu peux en boire 0 ! Si tu n'as pas de dépendance à une substance, c'est que tu peux t'en passer. J'impose rien, c'est un fait ! Pas la peine de t'agacer contre ça...

Commentaire

• A chacun son rythme... Le faire avec un délai important entre chaque prise ne diminue pas le plaisir. C'est souvent le contraire d'ailleurs, plus la prise est rapprochée et moins le plaisir est présent.

Il m'arrive aussi de rester un mois sans fumer et je l'apprécie d'autant plus

Envoyé par anzymus Voir le message
                      Curieux de savoir ce qui fait qu'un homme est obligé de faire tout le temps pipi assis, un priapisme éternel peut être ?
                      Soyons clair, un priapisme ne t'oblige pas à pisser assis... Enfin pour ma part car vu la taille de mon membre, je toucherais le rebord et ça passerait irrémédiablement au dessus

Donc avec un érection permanente c'est ou dehors ou pratiquement couché sur la cuvette
                      Dernière modification par nogo, 24 août 2012, 23h23.

Commentaire

Ça dépend qu'elle drogue déjà, de la fréquence de consommation, de la situation du gars blablabla. Un mec autonome qui fume de l'herbe et qui vit au crochet de personne tu veux lui dire quoi? tu diras rien, point.

Un mec qui lâche son taf, qui se déconnecte de la réalité, qui revient vivre chez papa maman toussa toussa ouai là tu peux dire que t'es pas content. Mais encore une fois c'est au cas part cas.

C'est toujours ceux qui savent pas qui viennent l'ouvrir, c'est insensé.

Donc j'attend des arguments solides de ta part (vécu parce que ce que tu lis on s'en branle) pour prouver que c'est le mal.
                        Voilà, t'as rectifié toi-même. Ça dépend. C'est pas si simple quoi.

Moi, je lis ce genre de grande phrase moralisatrice :

La liberté, tant que ça ne nuit à personne ne devrait pas être entravé.
                        et je dis simplement : non. C'est tout.

Je dis pas que c'est pas bien de fumer ni que c'était le mal. Tu t'enflammes.

Je passe sur le reste qui assez cocasse.

Commentaire

• Ouais, en fait toutes ces substances c'est comme les jeux videos, si t'as pas de dépendance tu peux t'en passer. :lapalisse:

Commentaire

• de toute façon y-a juste un truc simple à savoir :

pas de "youpi la weed c'est la vie, c'est trop bien, on a tout compris", pas de discours moralisateur désagréable

Fernandeath, toi t'es une exception qui confirme la règle : t'es sur le forum mais on peut se passer de toi...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              si tu peux ne boire qu'une bière par mois, c'est que tu peux en boire 0 ! Si tu n'as pas de dépendance à une substance, c'est que tu peux t'en passer. J'impose rien, c'est un fait ! Pas la peine de t'agacer contre ça...
                              Ha mais s'en passer oui, mais moi j'ai compris "si t'en prends qu'une fois par mois alors arrête". Pourquoi? Si ça reste plaisant?

Putain merde je continue à débattre.

Grigri: ouai ouai bah on s'arrête là.

Commentaire

• Changed'avis crew

Commentaire

Chargement...
                                X