Envoyé par segaddict
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par segaddict Voir le messageMais je vois qu'il y a beaucoup d'aide la bas, c'est bizarre
on va se faire repérer sinon
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageCarmak doit être en train de chercher une corde... et quid des gars qui avaient backé le projet via kickstarter ?
Commentaire
-
Haha, j'ai presque la même.
Refonte du PRV avec objectifs de prime inatteignables.
Déjeuner avec mon N+1 ce midi pour évoquer le sujet...
Commentaire
-
Non nous ça va nos objectifs qu'on a eu hier.
Par contre je suis sur un problème de dév qui me casse la tête, une fonctionnalité qui fonctionne sur un site et pas du tout sur celui à côté, et le jeu c'est de chercher l'erreur.
Problème résolu, saloperie de configuration présente uniquement sur le serveur.
J'aurai pu level up cette nuit (dans wow quoi) plutôt que de me concentrer dessus...Dernière modification par KaspeR, 27 mars 2014, 11h43.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageNKM c'est pas mieux hein
C'est une MiLF, enfin c'est ce qui vient à l'esprit en la matant, mais après je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie ni en politique surtout
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageRien.Elle crapote et se fait piner par des SDF surtout
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHaha, j'ai presque la même.
Refonte du PRV avec objectifs de prime inatteignables.
Déjeuner avec mon N+1 ce midi pour évoquer le sujet...
3 commerciaux
Objectif mensuel de la team 35k
En 2014
On est 2 objectif de la team 40k
Mais en plus je dois manager 3 commerciaux au Maroc qui ont d'autres objectifs
Mais les primes sont par pallier des le premier euro facturé, donc pas vraiment à se plaindre<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Bah les chiffres ne veulent pas dire grand chose en soi, car je ne connais pas le parc installé sur la 1ère année.
En plus en progressif R/O.
De mon côté, seuil de déclenchement à 80% des objectifs...
Paye ta pression.
Et encore, mon fixe représente 75% de mon salaire.
J'te parle même pas des smicards qui se font un vrai salaire sur la marge...
Une belle année à venir.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message-La pub Atol à la téloch !
Wolala... avec l'autre nabot qui dit "J'achète", pffffPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire