Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par segaddict Voir le messageca y est, définitivement célibataire, la fin du plus mauvais feuilleton NGF, merci de l'avoir suivi!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe pense à toi chaque fois que je vois l'affiche de Fight Club...
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageJe l'ai eu au tel, il vit des choses formidable ce garçonEnvoyé par fatir Voir le messagePutain, mais je me suis fait renverser par un camion électrique en plusEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le bâtard !
Nan mais ma plus grande aventure c'est d'avoir passé une bonne partie de la nuit dehors...
Je suis vieux en plus... J'aurai pu entrer chez mes parents par effraction pour récupérer toutes les clés possibles et imaginables, j'aurai pu me taper des films en 3D, avec des mikados mais j'ai pas osé... Pffffffff...
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageca y est, définitivement célibataire, la fin du plus mauvais feuilleton NGF, merci de l'avoir suivi!
Sno:
Commentaire
-
Commentaire
-
Recu bel ecran 8' joytech pour aller sur ma pstwo slim(qui fonctionne a present) l'ecran ne va pas il ne se met que sur les 1ers modeles
Edit: la piste n7 du blindtest !!!
Commentaire
-
Fais trop chaud a Paris ... Trop de nichons dehors ... Je me sens agressé
Commentaire
Commentaire