Vous!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTu sais pas t'y faire.
Je lui pardonne, mais c'est la première et dernière foisUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageJe lui pardonne, mais c'est la première et dernière fois
Laissez tomber, vous pouvez pas vivre sans moi... Je me suis placé sur trop de déclencheurs, ce qui fait que vous êtes obligés de penser à moi dans trop de situations de la vie quotidienne... C'est involontairement fait exprès...
Je vais faire un petit topic pour toutes les autres fois... A chaque fois je menace de le faire, à chaque fois je me chie dessus...
Putain, mais je me suis fait renverser par un camion électrique en plus
Et ce soir, je suis sensé me faire casser la gueule, ça va être drôle...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageHaha, cette phrase choc que j'ai entendu mille fois...
Laissez tomber, vous pouvez pas vivre sans moi... Je me suis placé sur trop de déclencheurs, ce qui fait que vous êtes obligés de penser à moi dans trop de situations de la vie quotidienne... C'est involontairement fait exprès...
Je vais faire un petit topic pour toutes les autres fois... A chaque fois je menace de le faire, à chaque fois je me chie dessus...
Putain, mais je me suis fait renverser par un camion électrique en plus
Et ce soir, je suis sensé me faire casser la gueule, ça va être drôle...merci j'ai bien ri
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Grave... j'allais traverser dans le silence total, j'ai entendu un bruit du futur, puis PAF le chien... Le mec m'a bumpé quoi, la chance, comme si on m'avait mis un violent chassé dans le bras, j'étais dans une position optimale... Le mec avait confiance, il a avoué avoir oublié qu'il était furtif
Commentaire
-
-
Envoyé par Shitao Voir le messageJe t'aime.
Commentaire
Commentaire