Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous!
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Non, lui!

Commentaire

• Fatir qui m'a mis un plan hier soir.

PD
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu sais pas t'y faire.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi il m'a dit ok pour la semaine prochaine..... J'espere

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Tu sais pas t'y faire.
              Je l'ai eu au tel, il vit des choses formidable ce garçon

Je lui pardonne, mais c'est la première et dernière fois
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Je lui pardonne, mais c'est la première et dernière fois
                Haha, cette phrase choc que j'ai entendu mille fois...

Laissez tomber, vous pouvez pas vivre sans moi... Je me suis placé sur trop de déclencheurs, ce qui fait que vous êtes obligés de penser à moi dans trop de situations de la vie quotidienne... C'est involontairement fait exprès...

Je vais faire un petit topic pour toutes les autres fois... A chaque fois je menace de le faire, à chaque fois je me chie dessus...

Putain, mais je me suis fait renverser par un camion électrique en plus

Et ce soir, je suis sensé me faire casser la gueule, ça va être drôle...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Haha, cette phrase choc que j'ai entendu mille fois...

Laissez tomber, vous pouvez pas vivre sans moi... Je me suis placé sur trop de déclencheurs, ce qui fait que vous êtes obligés de penser à moi dans trop de situations de la vie quotidienne... C'est involontairement fait exprès...

Je vais faire un petit topic pour toutes les autres fois... A chaque fois je menace de le faire, à chaque fois je me chie dessus...

Putain, mais je me suis fait renverser par un camion électrique en plus

Et ce soir, je suis sensé me faire casser la gueule, ça va être drôle...
                  merci j'ai bien ri
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Nan mais avec tous ces véhicules électriques qui pullulent, comment voulez-vous que les poètes taciturnes puissent traverser la rue tranquillement?

Commentaire

• Grave... j'allais traverser dans le silence total, j'ai entendu un bruit du futur, puis PAF le chien... Le mec m'a bumpé quoi, la chance, comme si on m'avait mis un violent chassé dans le bras, j'étais dans une position optimale... Le mec avait confiance, il a avoué avoir oublié qu'il était furtif

Commentaire

• Non mais là, il fait vraiment trop chaud.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          blablabla
                          Je t'aime.

Commentaire

• ca y est, définitivement célibataire, la fin du plus mauvais feuilleton NGF, merci de l'avoir suivi!

Commentaire

• ça y est, tu as largué ton égypto-japono-australien ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                Je t'aime.
                                Tu n'es que mon deuxième plus grand fan, mais toi, je sais que c'est de l'amour... Tu a été mon... Meilleur amant... Je pense à toi chaque fois que je vois l'affiche de Fight Club...

Commentaire

Chargement...
                                X