Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ...le bouton/la fonction de saut ne fonctionne pas.

Commentaire

• ANgI- avec un boot !

ben moi c'est la "figurine" the crow Neca 18" que j'ai reçue aujourd'hui.
      Super bien réalisée, bon niveau de détails... mais bien trop grande pour que je la mette avec les autres : elle les fait passer pour des naines.
      Du coup il va rester dans la boite, ça me fout un peu les boules.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bah pour certains titres, oui, je prends un boot avant de trouver l'original.

Si on raisonne en MVS, pour sûr qu'on peut ne pas cautionner la chose.

Mais la plupart des MVS se dégotent sans trop de tracas, au pire avec un petit peu de patience.

Pour les PCBs oldies, c'est une autre histoire.

Commentaire

• J'ai un boot de Shadow Dancer qui ne s'est jamais lancé chez moi, ça peut peut-être t'intéresser pour pièce(s) ?

Commentaire

• Bah vu le souci, c'est a priori un souci de porte logique.

J'ai zieuté la PCB et la pin concernée arrive directement sur une 74LS.

Comme tout le reste roule à peu près, je ne pense pas à un souci d'Eprom. Ce qui veut dire qu'a priori (toujours), changer la 74LS pourrait régler le souci.

Mais le vendeur a l'air réglo. On a convenu d'un renvoi à frais partagés et il se charge de remplacer la 74LS.

Bref, à suivre.

Donc, on va attendre de voir. Mais je veux bien que tu me le gardes au chaud en attendant si ça ne t'ennuie pas, oui.

Commentaire

• Ok Angi, ben si ça peut te servir dans l'avenir...fais offre !

Nan mais t'hésites pas hein, c'est gratos ~

Commentaire

• Roger Zabel

On l'invite pour le décès de Thierry Roland sur TF1, mais lui ne va pas tarder à suivre

me fait penser à Laurent Fignon

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Roger Zabel

On l'invite pour le décès de Thierry Roland sur TF1, mais lui ne va pas tarder à suivre

me fait penser à Laurent Fignon
                  ouais, j'ai mis un temps fou à le reconnaitre.

Commentaire

• -passez l'apres midi dans une maison de retraite pour voir la grand mere de ma femme.. parkinson,alzheimer etc etc

il fait beau, pas trop chaud, c ets la fete des peres..

ET MOI FAUT QUE JE M'ENFERME DANS UN MOURROIR A VIEUX OU CA SENT LA PISSE , LA MERDE ET OU L'AUTRE RECONNAIS MEME PLUS PERSONNE !!

depeches toi de nous faire une TR la vieille.. le bon de commande de mon 3008 n'attends que ma signature
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• je reconnais bien là la mentalité d'un supporter du psg !!

t'as pas pensé à laisser le fiston quelques heures seul avec la grand-mère ? il pourrait la "casser" non ?

Commentaire

• J y avais pensé mais il a peur des momies...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          depeches toi de nous faire une TR la vieille
                          euuh tu réclame un toucher rectal à une vieille ? Bordel t'es tordu comme mec
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan une thierry rolland je voulais dire..

Mais un touché, ptete que ca "debloquerai" la situation !

Par en dessous, a la perceuse a travers la chaise roulante

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              J y avais pensé mais il a peur des momies...
                              Tiens Sno, j'ai pensé à toi en voyant cette video

(vous remarquerez que ça marche aussi sur les animaux)

Commentaire

• cool , ca marche aussi sur les vieux

Commentaire

Chargement...
                                X