Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme de goût, 3008 j'en ai une depuis un mois..... C'est vraiment bien comme caisse de daron, mieux qu'un 5008 ou un Touran.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• le Touran, ça c'est une blague de voiture. Mon beau pere en a une, il me l'a passé 2 semaines pendant ses vacances. Il dit que c'est une caisse sympa (sans plus) mais que pour le prix qu'elle coûte c'est clairement pas ce qu'il prendrait (c'est sa voiture de fonction).

A peine 50 000 km et il a déjà changé le turbo, sans compter qu'elle bouffe pas mal d'huile...

Pour en revenir à la conduite, c'est assez soft, genre même ça pousse pas du tout, mais alors pas du tout, en 6eme à 110 faut appuyer à fond pour faire monter le compteur je sais que c'est pas pour ses perfs que l'on prends ce genre de caisse mais quand même, c'est ultra mou !!!

Grand bravo par contre pour la modularité du coffre, j'ai déjà transporté une borne européenne et un frigo (pas en même temps bandes de nouilles) dedans, le coffre fermé.

Bref c'est pas ce que je prendrais.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah en 6ème à 110, à part les caisses qui plafonnent à 150, tu dois toujours appuyer à fond pour la faire monter dans les tours.

6ème à 110, c'est limite le sous régime quoi... Sur mon Alfa, je passais la 3ème à 100 en phase d'accélération.

Sinon, Touran, voiture de fonction, c'est quoi son job??? A part consultant pour le Dakar...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Homme de goût, 3008 j'en ai une depuis un mois..... C'est vraiment bien comme caisse de daron, mieux qu'un 5008 ou un Touran.
          homme de gout ,mais homme sans le sous!

mon appart a la montagne se vends pas... me suis fais niquer des thunes au boulot... un vieil arriéré d'impot qui tombe..

bref , pas pour maintenant la nouvelle pigeot!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            homme sans le sous!

mon appart a la montagne
            Voici un bel oxymore

Commentaire

• Tu peux etre proprio d un appart et n avoir rien sur ton compte en banque, c est pas incompatible, hein ! Lol

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                Tu peux etre proprio d un appart et n avoir rien sur ton compte en banque, c est pas incompatible, hein ! Lol
                Tu passes par agence ?

Si oui, il ne t'a peut-être pas fait une estimation au plus juste du marché mais plutôt de la comm' qu'il espère...

Commentaire

• Vendu sous le prix du marché..
                  Resultat: petite com, donc il le mette pas en avant.

Commentaire

• Mais il est dans le massif armoricain ton appart "à la montagne"?

Commentaire

• >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                        Bah en 6ème à 110, à part les caisses qui plafonnent à 150, tu dois toujours appuyer à fond pour la faire monter dans les tours.

6ème à 110, c'est limite le sous régime quoi... Sur mon Alfa, je passais la 3ème à 100 en phase d'accélération.

Sinon, Touran, voiture de fonction, c'est quoi son job??? A part consultant pour le Dakar...
                        il bosse pour la maison mere SONY
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -ma collègue qui me casse les couilles pour changer l'organisation des bureaux. Mais TA GUEULE! Je me barre dans 2 semaine, tu crois que je vais m'emmerder pendant ma pause à faire du déménagement?

Commentaire

• - Le site de la Poste italienne : sérieux mais c'est quoi ce foutoir ? (mouais) C'est juste la croix et la bannière pour tracker un colis international. Fuck.

Commentaire

• Bosser sur un dossier pour la CAHPP. Puis de temps en temps, switcher deux lettres et écrire Chapp.

Commentaire

• Je suis flatté.

Commentaire

Chargement...
                                X