Homme de goût, 3008 j'en ai une depuis un mois..... C'est vraiment bien comme caisse de daron, mieux qu'un 5008 ou un Touran.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
le Touran, ça c'est une blague de voiture. Mon beau pere en a une, il me l'a passé 2 semaines pendant ses vacances. Il dit que c'est une caisse sympa (sans plus) mais que pour le prix qu'elle coûte c'est clairement pas ce qu'il prendrait (c'est sa voiture de fonction).
A peine 50 000 km et il a déjà changé le turbo, sans compter qu'elle bouffe pas mal d'huile...
Pour en revenir à la conduite, c'est assez soft, genre même ça pousse pas du tout, mais alors pas du tout, en 6eme à 110 faut appuyer à fond pour faire monter le compteurje sais que c'est pas pour ses perfs que l'on prends ce genre de caisse mais quand même, c'est ultra mou !!!
Grand bravo par contre pour la modularité du coffre, j'ai déjà transporté une borne européenne et un frigo (pas en même temps bandes de nouilles) dedans, le coffre fermé.
Bref c'est pas ce que je prendrais.
Commentaire
-
Bah en 6ème à 110, à part les caisses qui plafonnent à 150, tu dois toujours appuyer à fond pour la faire monter dans les tours.
6ème à 110, c'est limite le sous régime quoi... Sur mon Alfa, je passais la 3ème à 100 en phase d'accélération.
Sinon, Touran, voiture de fonction, c'est quoi son job??? A part consultant pour le Dakar..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageHomme de goût, 3008 j'en ai une depuis un mois..... C'est vraiment bien comme caisse de daron, mieux qu'un 5008 ou un Touran.
mon appart a la montagne se vends pas... me suis fais niquer des thunes au boulot... un vieil arriéré d'impot qui tombe..
bref , pas pour maintenant la nouvelle pigeot!leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagehomme sans le sous!
mon appart a la montagne"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageTu peux etre proprio d un appart et n avoir rien sur ton compte en banque, c est pas incompatible, hein ! Lol
Si oui, il ne t'a peut-être pas fait une estimation au plus juste du marché mais plutôt de la comm' qu'il espère...
Commentaire
-
-
Envoyé par wyoui Voir le messageBah en 6ème à 110, à part les caisses qui plafonnent à 150, tu dois toujours appuyer à fond pour la faire monter dans les tours.
6ème à 110, c'est limite le sous régime quoi... Sur mon Alfa, je passais la 3ème à 100 en phase d'accélération.
Sinon, Touran, voiture de fonction, c'est quoi son job??? A part consultant pour le Dakar...
Commentaire
Commentaire